AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Téléchargement de l'album, première dose?

<< < (6/27) > >>

VICKING:
Il n'y a pas que chez nous que ça suppute....
http://www.thisisfakediy.co.uk/articles/blogs/the-king-of-limbs-is-there-a-second-radiohead-album-still-to-come
 :spamafote:

FadeOut:
En même temps, chaque site relaie les spéculations des divers forums, on tourne en rond dans le sens où on n'est pas plus informés (avec confirmation j'entends), mais ça théorise sévère de partout, je trouve ça excellent  :xcited:

Empty:

--- Citation de: [H]ylia le ven. 18 février 2011, 23:24:35 ---En même temps, chaque site relaie les spéculations des divers forums, on tourne en rond dans le sens où on n'est pas plus informés (avec confirmation j'entends), mais ça théorise sévère de partout, je trouve ça excellent  :xcited:

--- Fin de citation ---

Ben dis donc si c'est 'nous' les sources, on est pas dans la merde.

De toute maniere, Radiohead est un groupe à l'écoute de ses fans, quoiqu'on dise /dans une certaine mesure certes/
Si il n'est pas prévu de suite a cet album /que ce soit demain, dans une semaine ou un an/
Il y aura des retombés qu'ils ne pourront pas ignorer.  :warrior:

sunplane:
Moi aussi, j'adore!  :mwarf:

On dirait une enquête policière, un bon gros polar :D. Radiohead sont les rois du suspens, il y a pas à dire, un Alfred Hitchcock peut aller se rhabiller ^^

VICKING:
Faut quand même pas cracher dans la soupe, comme disait mon grand père. TKOL (1 ou pas) c'est quand même 8 nouveaux titres... :hehe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique