AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Téléchargement de l'album, première dose?
Absent-Minded:
--- Citation de: VICKING le ven. 18 février 2011, 23:28:17 ---Faut quand même pas cracher dans la soupe, comme disait mon grand père. TKOL (1 ou pas) c'est quand même 8 nouveaux titres... :hehe:
--- Fin de citation ---
;)
Empty:
--- Citation de: sunplane le ven. 18 février 2011, 23:27:34 ---Moi aussi, j'adore! :mwarf:
On dirait une enquête policière, un bon gros polar :D. Radiohead sont les rois du suspens, il y a pas à dire, un Alfred Hitchcock peut aller se rhabiller ^^
--- Fin de citation ---
Ouais sauf que là si rien d'autre ne sort, ca sent le taulé général :spamafote:
pasque quand meme l'avis général qui ressort, c'est que c'est court, et c'est que c'est fadassouillet tout ça.
Woulouf:
Tant que j'y pense, une autre idée assez barrée.
Le CD contenu dans le "Newspaper pack" ne contient absolument pas les titres proposés aujourd'hui.
Ben quoi, c'est pas "nous" les sources ? :shy:
biblion:
Oui ça va pas fort chez nous (valérie de rh.fr) on dirait que les lunatics have taken over the asylum :lol:
ça va leur passer...faut dire qu'on est très libéral...tout le monde dit ce qu'il pense...et j'avais prévu que ça prendrait ce tour-là...personnellement, chaque écoute me rend plus habitée, plus méditative aussi, ces morceaux me font du bien (y pas beaucoup de musique populaire qui fait cet effet-là non?) donc je pense que beaucoup vont avoir cette expérience...c'est childish de vouloir tout de suite avoir une idée sur tout...pourquoi une musique qui a habité les musiciens depuis des années devrait se révéler d'un coup au public? l'immédiateté est un leurre. Moi je n'attends rien demain.
FadeOut:
--- Citation de: Woulouf le ven. 18 février 2011, 23:31:50 ---Tant que j'y pense, une autre idée assez barrée.
Le CD contenu dans le "Newspaper pack" ne contient absolument pas les titres proposés aujourd'hui.
--- Fin de citation ---
Dans les faits, ce n'est pas impossible vu que le téléchargement est de toute façon compris dans le newspaper, on partirai tous avec la même base donc, le cd du newspaper en plus pour ceux qui ont pris l'édition limitée, qui peut "hypothétiquement" être un équivalent du cd 2 de la discbox de IR..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique