AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Téléchargement de l'album, première dose?

<< < (27/27)

Raphael:
non non, juste mon anniversaire  :o

serieusement, je crois en un CD2... mais avec l'edition newspaper! ca serait dans la logique du 'on ne sait rien avant que ca sorte'

Pol:

--- Citation de: Raphael le lun. 21 mars 2011, 07:25:52 ---serieusement, je crois en un CD2... mais avec l'edition newspaper! ca serait dans la logique du 'on ne sait rien avant que ca sorte'

--- Fin de citation ---

Et moi pas spécialement, ce serait de la redite, ce qui ne serait pas très fidèle au groupe finalement.
Vraiment je crois davantage à un Amnesiac bis, pourquoi pas pour la fin d'année avec une tournée en prime ?

Empty:

Tres franchement ....
J'y crois.

Overground:

--- Citation de: Pol le lun. 21 mars 2011, 10:00:48 ---Et moi pas spécialement, ce serait de la redite, ce qui ne serait pas très fidèle au groupe finalement.
Vraiment je crois davantage à un Amnesiac bis, pourquoi pas pour la fin d'année avec une tournée en prime ?

--- Fin de citation ---

Mais en quoi s'agirait-il d'une redite ? Je ne trouve pas que IR the second soit une redite du premier. Je préfère de loin un CD2 dans les prochains mois qu'une tournée.

Pol:

--- Citation de: Overground le sam. 26 mars 2011, 15:57:23 ---Mais en quoi s'agirait-il d'une redite ? Je ne trouve pas que IR the second soit une redite du premier. Je préfère de loin un CD2 dans les prochains mois qu'une tournée.

--- Fin de citation ---

On s'est mal compris. Ce serait une redite de faire un coffret deluxe avec un deuxième CD. Je vois mal le groupe faire la même chose 2 fois de suite.
De toute façon il n'y a qu'un CD alors la question ne se pose pas.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique