AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Téléchargement de l'album, première dose?

<< < (5/27) > >>

Empty:
Je suis assez étonné qu'il n y ait pas de modération pour les coms sur rh.fr
ça tourne vraiment au réglement de compte.  :sunglasses:

Quant au post de ce 'fx'
... helas je n'y crois pas, meme pas une seule miliseconde.

sunplane:

--- Citation de: Woulouf le ven. 18 février 2011, 22:01:58 ---Non mais de mémoire, j'ai entendu le même genre de réflexion dans mon entourage de l'époque avec la sortie de Kid A  :hop:

--- Fin de citation ---

Et depuis Kid A, ils ont quand même pondu Amnesiac, Hail To The Thief, In Rainbows et The King Of Limbs! Dans ces cas là, j'veux bien que le groupe meurt plus souvent! :D

nicolas:

--- Citation de: Empty le ven. 18 février 2011, 22:04:57 ---Je suis assez étonné qu'il n y ait pas de modération pour les coms sur rh.fr
ça tourne vraiment au réglement de compte.  :sunglasses:

Quant au post de ce 'fx'
... helas je n'y crois pas, meme pas une seule miliseconde.

--- Fin de citation ---
faut arreter le lynchage des coms sur rh.fr
y'a juste une population plus diversifiée et (beaucoup?) plus nombreuse qu'ici. normal que dans le lot il y ait des boulets.

nicolas:

--- Citation de: Empty le ven. 18 février 2011, 21:35:09 ---Air towel, c'est quoi ce truc ?
Une compagnie aérienne ?

--- Fin de citation ---
un concurrent de air radiohead a priori  :itm:

Empty:

--- Citation de: nicolas le ven. 18 février 2011, 22:24:07 ---faut arreter le lynchage des coms sur rh.fr
y'a juste une population plus diversifiée et (beaucoup?) plus nombreuse qu'ici. normal que dans le lot il y ait des boulets.

--- Fin de citation ---

Oui, effectivement, mais ils /les boulets/ pourraient éviter ce genre d'échange sur ce qui doit être LE premier site sur radiohead de france.
Anyway.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique