AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
02- Morning Mr. Magpie
tibo2:
Pareil chez moi, pas de tag sur les wav...
Empty:
... bon
Visiblement j'ai eu un soucis de tag non reconnu /peut etre que ca depend de la version d'itunes :spamafote: /
Donc j'ai viré le dossier mp3 officiel prétagué et j'ai encodé mes wavs
Et là ça marche ... arf
mais j'ai toujours pas d'illustration pour mon dossier wav et les tags ne sont relatif qu'à itunes, car ils n'ont pas été modifiés directement sur les wav originals.
Compliqué tout ça .... :julian33:
hunting android:
ouais même problème, pas de pochette sur mon ipod du coup.
FadeOut:
--- Citation de: Empty le sam. 19 février 2011, 23:13:50 ---Decidement je galere avec itunes.
les .wav ne sont pas tagués .... donc retag avec le soft.
et là probleme pour mettre l'illustration d'album.
L'onglet d'habitude présent avec les mp3 pour choisir son .jpg n'apparait plus.
Apres googlisation du probleme, je lis qu'on peut pas mettre d'illustraion sur les albums wav.
c'est une blague ? :think:
[H]ylia, toi qui utilise itunes tu vois une solution ? parceque j'ai pas envie de convertir mes wav!
Ptain je reve, maintenant que j'ai ajouté le dossier de wav, qui passe nickel
il veut plus m'importer mon dossier de mp3 ..... :glob:
--- Fin de citation ---
Le truc c'est que tu as exactement le même fichier que moi puisse que c'est moi qui ai uploadé le mediafire (?) Rien eu à faire de plus de mon côté, et toutes les metadatas sont bien là et modifiables. Tous passe même sur l'ipod avec pochettes et données. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas pour vous. Faites une MAJ d'Itunes, ça m'étonnerait que ça change quelque chose mais bon.. (j'ai la v10.1.2.17)
sinon tu changes de lecteur et c'est réglé :spamafote:
edit: j'ai pris la version mp3 moi en attendant de ripper les cd de la box pas WAv, on ne parle pas de la même chose..
Empty:
--- Citation de: [H]ylia le sam. 19 février 2011, 23:46:59 ---Le truc c'est que tu as exactement le même fichier que moi puisse que c'est moi qui ai uploadé le mediafire (?) Rien eu à faire de plus de mon côté, et toutes les metadatas sont bien là et modifiables. Tous passe même sur l'ipod avec pochettes et données. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas pour vous. Faites une MAJ d'Itunes, ça m'étonnerait que ça change quelque chose mais bon.. (j'ai la v10.1.2.17)
sinon tu changes de lecteur et c'est réglé :spamafote:
--- Fin de citation ---
Je pense tres sincerement que c'est du à ma version d'itunes.
/pourtant hier il m'a accepté mon dossier mp3, sauf MrMagpie :glob: , c'est assez bizarre /
Je mettrai pas mon soft a jour, j'ai plus de 70go de musique bien rangé avec pochette et tout, tagué par itunes.
La derniere fois que j'ai mis a jour le bidule, ça m'a foutu un bordel monstre. :mouais:
Et en plus j'aime moins le design de l'interface du dernier.
Je suis assez maniaque avec ça ui.
D'autant plus que je suis tributaire d'itunes pour mon ipod .... de toute manière j'ai toujours préferé itunes comme lecteur medias. /pour une fois que j'aime un produit apple/
Bref, quoi qu'il en soit, ça résout pas ce problème d'illustration pour les wav.
c'est triste il est tellement beau cet artwork!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique