AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

02- Morning Mr. Magpie

<< < (12/12)

Mime:
Sinon je suis d'accord avec DrBuck pour les mix de Mephistos : ils sont au mieux juste amateurs et je m'étonne que certains désirent le voir "comixer avec Nigel". Sérieusement il a juste collé l'instru et la voix principal de Thom Yorke en acoustique en rajoutant une batterie MIDI grossière et les accords les plus évidents pour suivre la mélodie.

@luke23: Les titres que tu cites (I Might Be Wrong,etc.) sont bien loin d'être bateau justement. Tu parles de subtilité dans l'arrangement mais les remix de Mephistos n'en ont pas, ils sont évidents.

luke23:

--- Citation de: Mime le mar.  5 avril 2011, 23:26:16 ---@luke23: Les titres que tu cites (I Might Be Wrong,etc.) sont bien loin d'être bateau justement. Tu parles de subtilité dans l'arrangement mais les remix de Mephistos n'en ont pas, ils sont évidents.

--- Fin de citation ---

Mais je n'ai jamais dit qu'ils en avaient (de la subtilité) ces remix, mais que cette version conservait au moins l'esprit originel de la chanson, en y ajoutant juste la puissance dont elle avait besoin au passage studio. Et bien sur que c'est amateur, vu que ce n'est pas Radiohead qui l'a réalisée...

Le Cowboy:

--- Citation de: Dr. Buck le jeu. 24 février 2011, 23:38:54 ---ah mais un true love waits expérimental réussi moi je suis à FOND POUR!!!!

--- Fin de citation ---

hé hé, c'était il y a 5 ans ... voilà voilà.

Dr. Buck:

--- Citation de: Le Cowboy le lun. 30 mai 2016, 11:24:13 ---hé hé, c'était il y a 5 ans ... voilà voilà.

--- Fin de citation ---

Call me nostradioheadamus!

cris_:

--- Citation de: Dr. Buck le lun. 30 mai 2016, 18:59:06 ---Call me nostradioheadamus!

--- Fin de citation ---

Tu avais dit « réussi ». :o

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique