AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
02- Morning Mr. Magpie
Empty:
--- Citation de: [H]ylia le sam. 19 février 2011, 20:42:10 ---Ca marche pourtant.. cf image d'hier:
http://i51.tinypic.com/aky6xj.jpg
--- Fin de citation ---
Je vais essayer avec les .wav qui me sont dû, et que je n'ai toujours pas ddl.
je tourne avec les mp3 du médiafire depuis hier ..... :hehe:
FadeOut:
Pourtant le mediafire vient de mon dl qui vient du site officiel (celui là même qui passe très bien dans mon itunes..)
Essaie ça sinon: http://www.mediafire.com/?xv605c5hahca64v
Empty:
Je vois qu'une seule chose.
Mon itunes, mon si fidele itunes est en train de me faire comprendre gentillement qu'il n'aime pas cette chanson. :mouais:
/ je ddl mes wav / si ca recommence c'est un signe /
FadeOut:
Je revoyais The Most Gigantic... tout à l'heure et je dois dire que je regrette un tout petit peu la version guitare/voix initiale. C'est pas vraiment "regret" qui est le bon mot parce que j'adore vraiment celle de TKOL mais j'aimais tellement aussi cette guitare folle qu'il y avait auparavant.. Dans tous les cas, dans sa version précédente, elle n'aurait pas eu sa place sur l'album, je ne vais pas m'en plaindre car celle-ci c'est vraiment la surprise (purement technique d'abord et musicale par la suite) qui m'a frappée en découvrant la tracklist. Bon, ça fait 2 versions énormes dans leurs genre respectifs, c'est peut être même encore mieux..
Empty:
Decidement je galere avec itunes.
les .wav ne sont pas tagués .... donc retag avec le soft.
et là probleme pour mettre l'illustration d'album.
L'onglet d'habitude présent avec les mp3 pour choisir son .jpg n'apparait plus.
Apres googlisation du probleme, je lis qu'on peut pas mettre d'illustraion sur les albums wav.
c'est une blague ? :think:
[H]ylia, toi qui utilise itunes tu vois une solution ? parceque j'ai pas envie de convertir mes wav!
Ptain je reve, maintenant que j'ai ajouté le dossier de wav, qui passe nickel
il veut plus m'importer mon dossier de mp3 ..... :glob:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique