AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

02- Morning Mr. Magpie

(1/12) > >>

bobbie:
a la premiere écoute je suis emballé et conquis j'adore .c'est aussi une chanson que j'aime depuis longtemps. mais  là c'est  génial. 

--- Citer ---you got some nerve coming here
you got some nerve coming here
you stole it all,
give it back
you stole it all,
give it back

good morning mr magpie
how are we today?
now you've stolen all the magic
and took my memory

you know you should,
but you don't
you know you should,
but you don't

good morning mr magpie
how are we today?
now you've stolen all my magic
took my melody
--- Fin de citation ---

Empty:
perso je la trouve un peu longuette .....

GhostaShade:

--- Citation de: Empty le ven. 18 février 2011, 16:14:06 ---perso je la trouve un peu longuette .....

--- Fin de citation ---

+1 et c'est celle qui me parle le moins. Pourtant c'est typiquement ce qui me plaît mais là, il y a comme un blocage, peut-être le côté parfois un peu trop déstructuré ou au contraire redondant à d'autres moments.

bobbie:
j'ai pas l'impression qu'elle soie trop longue,et le départ de cette chanson est absolument dingue!!   

FadeOut:
Un traitement à la Feeling Pulled Apart by Horses de Thom, ça me plaît bien j'ai eu un petit shoot d'adrénaline en la voyant arriver dans la tracklist, c'est vraiment une des dernières que j'imaginais sur le LP8. Je regrette un petit peu l'ancienne guitare sauvage et atypique de la précédente version mais qui n'a pas sa place de toute façon sur cette galette. Regrets effacés par le monstrueux break @2:08 et la façon dont Thom pose la voix, ça c'est certain.  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique