AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TKOL Album Dispo! Vos avis...
Empty:
--- Citation de: Vaka07 le ven. 18 février 2011, 22:35:34 ---alors pour la troisième, je prends ma voiture, met la galette dans le radiocd et part rouler 35 minutes
--- Fin de citation ---
J'aime bien cette idée de prendre la voiture pour apprécier l'album /ou un album en général/
j'essaierai demain :content:
Et oui, avec du recul, ca sent carrement le roussi pour Radiohead /radiohead comme formation j'entends hein/
VICKING:
Et SI.
Et si demain ou la semaine prochaine un TKOL 2 était téléchargeable, alors là on serait tous bluffés et si en reliant ces 2 parties, on se rendait compte que le 8ème album surpasse tout car aurait à la fois digéré tout le bon de Radiohead et tout le bon de Thom Yorke, ça ça serait ENORME!!!
En fait après 6 écoutes, seuls les titres 3 et 4 me paraissent dispensables, alors qu'à la première écoute seules LOTUS FLOWER et CODEX m'ont fait complètement craqué.
Et si, et si, et si...Et pourquoi pas d'ailleurs?
Absent-Minded:
Je veux , Je veux :gnarf: /mode tapage du pied off/
Woulouf:
Honnêtement, laissez vous encore au mini une semaine pour commencer à apprécier (de façon positive ou pas) cet album.
Perso, ca va être écoute nocturne au casque avant dodo et normalement la magie devrait opérer comme d'hab, des éléments qui commencent à apparaitre, des lignes musicales qui se dessinent.
C'était pareil pour les autres albums, et pour celui ci,j'ai confiance, même avec 8 titres.
luke23:
--- Citation de: VICKING le ven. 18 février 2011, 22:51:52 ---Et SI.
Et si demain ou la semaine prochaine un TKOL 2 était téléchargeable, alors là on serait tous bluffés et si en reliant ces 2 parties, on se rendait compte que le 8ème album surpasse tout car aurait à la fois digéré tout le bon de Radiohead et tout le bon de Thom Yorke, ça ça serait ENORME!!!
En fait après 6 écoutes, seuls les titres 3 et 4 me paraissent dispensables, alors qu'à la première écoute seules LOTUS FLOWER et CODEX m'ont fait complètement craqué.
Et si, et si, et si...Et pourquoi pas d'ailleurs?
--- Fin de citation ---
L'espoir fait vivre, demain dira si tu as raison, c'est tellement vrai d'ailleurs que tout le monde s'attendait à une annonce pour The Eraser 2, pas pour un nouveau machin de Radiohead...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique