AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TKOL Album Dispo! Vos avis...

<< < (78/78)

the lukewarm:

--- Citation de: Taxi le ven. 17 juin 2011, 15:36:28 ---Quand à la durée de l'album... Je trouve qu'il est simplement parfait ainsi, il en devient presque conceptuel. Même Kid A n'a pas une unité aussi cohérente et aussi porteuse de sens.

--- Fin de citation ---
Houlà tu veux tâter de ma batte ???  :warrior:
Après tout, tu n'es pas loin concernant le caractère unitaire de l'album... Je remplace Kid A par Amnesiac pour ta comparaison (cette deuxième version de Morning Bell...).
J'ai été défenseur de TKOL dès les premières heures. J'ai plié dans la tempête. Oui je trouve cet album génial (je ne doute pas que le prochain FromTheBasement finira de mettre presque tout le monde d'accord). Mais...

Mais dernièrement (depuis avril tout de même) The Butcher me fait tellement plaisir. Je n'arrive pas à comprendre qu'ils n'aient pas attendu quelques semaines supplémentaires, histoire d'en faire le démon dansant de l'album.

Du coup, TKOL oui, mais The Butcher ouiouioui !

Taxi:
Quelle importance que The Butcher ne soit pas dans l'album? On a la chanson finie, c'est tout ce qui importe. C'est pas comme si l'album était bancal sans elle (et pour les anti-TKOL, ce n'est pas comme si l'album serait moins bancal avec elle). Ils ont décidé de ne pas l'inclure, ça relève du choix artistique. Nous avons un très bon album et une excellente bside, autant faire la tête parce-que Talk Show Host n'est pas sur The Bends!

Pour ce qui est de l'unicité de Kid A, je ne lui reproche rien elle est parfaite. Mais TKOL est selon moi plus conceptuel. :D Ça ne le place au dessus de Kid A on est d'accord.

EDIT:

--- Citer ---Je n'arrive pas à comprendre qu'ils n'aient pas attendu quelques semaines supplémentaires, histoire d'en faire le démon dansant de l'album.
--- Fin de citation ---

Juste, Ed a dit dans une interview que The Butcher était prête à la sortie de l'album mais qu'il n'ont pas pu l'intégrer dans l'album (dans le sens qu'elle ne s'accordait pas avec le reste).

Wolfang:
Et puis, c'est pas comme si on l'avait acheté  :hehe:

HAPPYGIRL:
totalement d'accord avec taxi sur la durée de l'album. C'est parfait comme ça, ça me permets de l'écouter facilement du début jusqu'à la fin. Il est rare que j'écoute un ou deux morceaux isolés (à part feral) .

Comment peut on imaginer qu'il n'ont pas mis the butcher dessus parce que cette chanson n'était pas prête !! cet album me fait penser à un vrai travail d'orfèvre, ou tout est à sa place  et dans l'odre qu'il faut. c'est l'équilibre parfait.

et na !  :gna:

the lukewarm:

--- Citation de: Taxi le ven. 17 juin 2011, 19:06:44 ---autant faire la tête parce-que Talk Show Host n'est pas sur The Bends

--- Fin de citation ---

J'avoue avoir fait la tête sur ce coup-là également.  :leg9:

Et puis je suis du genre à faire des versions extended de leurs albums...

Pour en revenir à The Butcher je veux juste exprimer un sentiment du genre : Cette chanson m'a fait autant plaisir que tout l'album. J'imagine juste qu'avec quelques semaines -mois ?- supplémentaires, ils auraient pu la caser. Mais bon, je respecte ça, tout comme l'absence de Present Tense. Je dis ce que j'aurais aimé.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique