AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TKOL Album Dispo! Vos avis...

<< < (19/78) > >>

Vaka07:
je trouve cet album très scindé en 2... 4/4, contrairement à la plupart des rythmes qui le constituent.
je trouve qu'à la première écoute, on dirait une compil de face B
je trouve qu'à la première écoute, on dirait un nouveau thom solo
je trouve qu'à la première écoute, on dirait des remixes
je trouve qu'à la première écoute, on se prend les pieds dans le plat
je trouve qu'à la première écoute, on regarde à droite, et qu'à la deuxième on regarde à gauche
je trouve qu'à la première écoute, jamais radiohead ne m'avait à ce point désarçonné (et non pas surpris)
et comme à la deuxième écoute, c'est un peu pareil
alors pour la troisième, je prends ma voiture, met la galette dans le radiocd et part rouler 35 minutes

et là, la claque... inégale, difforme, impitoyable, désarçonnante et discordante, la claque, pas l'album, qui lui oscille entre ces termes te tous ces opposés...

il y a de la matière, il ne reste plus qu'à creuser pour essayer d'en saisir tout ou partie de la consistance

Vaka07:

--- Citation de: Empty le ven. 18 février 2011, 22:34:43 ---> Il va jouer avec ça

/qu'il utilise sur l'intro de Paranoid Android/

Pendant TOUT les futurs concerts.    :hehe:   .je l'envie.

--- Fin de citation ---

afuche cabasa (pour info)

Absent-Minded:
On sait tous qu'ils feront des versions différentes en live  :D

nicolas:
je sais plus trop où j'habite

le sentiment dominant pour l'instant, c'est la déception

en meme temps je me dis que apres la 1ere ecoute de Kid A, et meme de OKC, j'etais vraiment circonspect et tres peu emballé. Alors qu'en fait c'est peut-etre les 2 meilleurs pour moi... (apres the bends obvious  :D )

luke23:
Moi aussi, je sais plus trop ou j'en suis.
La bizarre impression qu'après que Thom ait voulu "extérioriser" ses propres mélodies sur The Eraser, puis son escapade avec Atom for peace, le reste du groupe ait fait pas mal de concessions pour "le" garder.
Ca sent bon le Thom Yorke. Ca sent le roussi pour Radiohead...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique