Air-Radiohead.com

TKOL Album Dispo! Vos avis...

hunting android · 390 · 106099

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Comme beaucoup d'avis, le miens rejoint celui des autres. Je ne pense vraiment pas que ça vaut 4 ans d'attente, par pour Radiohead, pas pour un groupe qui nous a envoyé de toutes grandes choses avant.

Pour moi, il y a un grand goût de pas assez, et il faut bien avouer que 8 morceaux de plus ou moins 4 min 30, ça ressemble plus à un EP qu'à un album. (et en même temps, souvenons nous, n'étais ce pas ce qu'ils avaient annoncés auparavant? Qu'ils allaient produire une succession d'EP. Bizarrement, j'ai l'impression qu'avec ce buzz pour le nouvel album, on en a oublié ce que le groupe nous avais dit. Maintenant, j'avoue que j'implique mon espoir de voir une suite arrive très bientôt à ce "King of Limbs")

Maintenant en ce qui concerne le côté musical, avant de donner un vrai avis, je vais le réécouter plusieurs fois, mais je suis assez déçu. J'ai l'impression d'être à l'entrée et d'attendre le plat de résistance. Et c'est peut être ce que Radiohead va nous offrir, ou peut être pas.

Celle que je préfère est Codex, elle est juste époustouflante et me rappelle vraiment pourquoi j'aime ce groupe.
Je suis d'accord sur le principe de sortir des EP d'autant qu'ils l'avaient annonce, mais dans ce cas, on y met un prix coherent. La, ca fait fait cher les mp3/wav, et je parle pas du coffret dont personne n'a encore vu la tete...c'est aussi pour ca que je veux la jouer Fox Mulder: I want to believe  :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
1ere ecoute au cax

je peux pas dire que j'adhere à 100% pour le moment. va falloir appréhender tout ca.

en tout cas les concerts vont etre plus calmes  :D



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
Le disque 2 d'in rainbows, qui pour moi peut vraiment pour le coup être considéré comme un EP est vendu 6 Livres en mp3...sensiblement la même chose que pour TKOL non?
Et peut on parler d'EP pour ce dernier alors qu'il dure juste 4 minutes de moins que Kid A/ Amnesiac/in rainbows ?

Après pour le newspaper album, c'est un autre débat, je pense qu'il faut effectivement attendre de voir si le package est à la hauteur pour juger.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
1ere ecoute au cax

je peux pas dire que j'adhere à 100% pour le moment. va falloir appréhender tout ca.

en tout cas les concerts vont etre plus calmes  :D


Ouais...faut dire que le public vieillit aussi...oups :wtf:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Le disque 2 d'in rainbows, qui pour moi peut vraiment pour le coup être considéré comme un EP est vendu 6 Livres en mp3...sensiblement la même chose que pour TKOL non?
Et peut on parler d'EP pour ce dernier alors qu'il dure juste 4 minutes de moins que Kid A/ Amnesiac/in rainbows ?

Après pour le newspaper album, c'est un autre débat, je pense qu'il faut effectivement attendre de voir si le package est à la hauteur pour juger.
Ouais t'as raison, j'exageres pour les mp3, 7 euros c'est ok...en revanche pour le coffret, j'avoue faire un vrai blocage (ca n'empeche qu'il est quand meme commande :hehe: )
Bloom, the world is bloom


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Voici ce que je viens de lire sur RH.fr :

It has been reported that sooner rather than later that the 2nd part in the NEWSPAPER EDITION of Mini-Albums / « EPs » will come about...

THE GAME OF EYES

1. Walking Down the Staircase 2. The Present Tense 3. I Froze Up 4. Burn the Witch 5. The Daily Mail 6. Skirting on the Surface 7. Open the Floodgates 8. Release the Hounds

SOURCE : AIR TOWEL


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Je suis d'accord sur le principe de sortir des EP d'autant qu'ils l'avaient annonce, mais dans ce cas, on y met un prix coherent. La, ca fait fait cher les mp3/wav, et je parle pas du coffret dont personne n'a encore vu la tete...c'est aussi pour ca que je veux la jouer Fox Mulder: I want to believe  :lol:

Je me la joue Mulder aussi! Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec cet album :

- Un message bizarre sur le twitter en Japonais
- Un disque qui se termine avec un message plus ou moins explicite
- Un coffret qui semble contenir plus que ce qu'il y a de disponible maintenant
- Le téléchargement digital qui sort UN JOUR AVANT LA DATE prévue
- Des compositions à revendre jouées sur scène
- L'absence d'un Present Tense quasiment indispensable
- L'annonce du groupe de sortir des EP à la place "d'authentiques albums" tels qu'on les connait

Il faut avouer que tout ça sent un petit peu la suite. Allez une petite trilogie de derrière les fagots et tout le monde sera content :D

Enfin, moi j'y crois aussi... On est d'accord que cet album est le seul qui divise vraiment les fans, enfin, Kid A l'a fait en son temps, mais l'impression était différente. J'avoue que c'est la première fois que je vois des critiques négatives des médias concernant Radiohead ( du moins si elles l'étaient avant, elles montraient une trop grande subjectivité, ici, on ne peut s'empêcher de dire "il y a du vrai là dedans")

Ce qui me dégoute par contre profondément, c'est la chronique des inrockuptibles, qui les ont autrefois bien soutenu en faisait un dossier sur eux en les considérant comme les dieux vivant de la réinvention du rock, voilà qu'ils nous pondent un torchon en critiquant en je ne sais combien de paragraphes le système de promotion/production du groupe et en laissant quelques faibles lignes sur la musique.

Bref, je crois à la prophétie de ce cher "Separator"


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
D'accord avec toi Sunplane.
Mais ... il va surement falloir etre patient.
genre pas demain quoi .    :spamafote:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
On est d'accord que cet album est le seul qui divise vraiment les fans, enfin, Kid A l'a fait en son temps, mais l'impression était différente. J'avoue que c'est la première fois que je vois des critiques négatives des médias concernant Radiohead

Sérieux? C'est pourtant si hype de ne pas aimer Radiohead, d'être au dessus..

genre pas demain quoi .    :spamafote:

 :lol:

On est quand même des put*ins d'enfants gâtés là si c'est vrai. J'préférerai digérer un minimum The King Of Limbs qui est immensément riche, mais après si ça arrive vraiment on va pas dire non surtout vu la jolie tracklist!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
En attendant /et je dis ça je dis rien/
Enormement de monde /dont je fais parti/ attendent une sorte de suite
Il y a un réel sentiment d'insatisfaction à ce sujet, au dela de l'appréciation de l'album en lui meme, que ce soit dans les critiques de presse ou entre forumeurs.

Ya quand meme une sacré couille dans le paté avec ce King Of Limbs, j'en démordrai pas.  :mouais:


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
En attendant /et je dis ça je dis rien/
Enormement de monde /dont je fais parti/ attendent une sorte de suite
Il y a un réel sentiment d'insatisfaction à ce sujet, au dela de l'appréciation de l'album en lui meme, que ce soit dans les critiques de presse ou entre forumeurs.

Ya quand meme une sacré couille dans le paté avec ce King Of Limbs, j'en démordrai pas.  :mouais:

Je suis d'accord sur le fait que ce soit assez louche. C'est surtout le coup du "oh et allez, on balance l'album un jour avant" qui m'intrigue, détail, détail, mais après avoir fait un buzz monstre partout dans le monde depuis lundi, je ne comprends pas trop la logique, même si je vais être la dernière personne à m'en plaindre aujourd'hui. Mais s'il n'y a que ça je ne m'en plaindrai pas non plus, c'est déjà une belle claque comme album. (d'ailleurs ça n'fait pas 24h qu'on l'a et tous ces posts qui veulent une suite ça me dérange un peu je trouve ça limite ingrat, même si au fond, à long terme je ne suis pas contre) Simplement, lui laisser un peu de temps ne serait pas si mal dans tous les cas!
« Modifié: ven. 18 février 2011, 21:58:30 par [H]ylia »


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Empty, plus qu'un couille ou alors une de chameau :xcited:

Ce genre de chameau la ?



 ui probable
/dsl j'ai les nerfs qui lachent/
« Modifié: ven. 18 février 2011, 21:58:57 par Empty »


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
C'est une photo de Thom Yorke çà, c'est pas un chameau !! :xcited:


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Je suis d'accord sur le fait que ce soit assez louche. C'est surtout le coup du "oh et allez, on balance l'album un jour avant" qui m'intrigue, détail, détail, mais après avoir fait un buzz monstre partout dans le monde depuis lundi, je ne comprends pas trop la logique, même si je vais être la dernière personne à m'en plaindre aujourd'hui. Mais s'il n'y a que ça je ne m'en plaindrai pas non plus, c'est déjà une belle claque comme album. (d'ailleurs ça n'fait pas 24h qu'on l'a et tous ces posts qui veulent une suite ça me dérange un peu je trouve ça limite ingrat, même si au fond, à long terme je ne suis pas contre) Simplement, lui laisser un peu de temps ne serait pas si mal dans tous les cas!

Entièrement d'accord avec toi, et d'ailleurs dans mon cas, je "n'exige pas" une suite. C'est juste que ça "sent" la suite. On à l'impression de tourner un roman à suspens ou l'on se rend compte qu'il manque une page. C'est la même chose ici. Mais, ne t'inquiète pas, ici du moins, l'album vas tourner sur tous les lecteurs que je possède :D.

Et puis, c'est vrai que ça fait pas 24h qu'on l'a, mais officiellement, on ne l'a pas encore ;).