AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TKOL Album Dispo! Vos avis...

<< < (11/78) > >>

VICKING:
Ben très honnêtement je suis quand m^me déçu par:
* La durée de l'album
* L'écart de qualité entre ces 8 titres qui est quand m^me inhabituel chez Radiohead

8 titre M---E  :think:pour 4 ans d'attente!!!

playm:
cet album en perturbera plus d'un , moi, le premier  :D

bobbie:

--- Citation de: VICKING le ven. 18 février 2011, 19:13:31 ---Ben très honnêtement je suis quand m^me déçu par:
* La durée de l'album
* L'écart de qualité entre ces 8 titres qui est quand m^me inhabituel chez Radiohead

8 titre M---E  :think:pour 4 ans d'attente!!!

--- Fin de citation ---

il a été coupé en deux comme un arbre.

Jonesy:
Album assez perturbant, en effet. Je le trouve magnifique, mais je ne peux me résoudre à penser que c’est fini, qu’on en restera là pour cette fois. Je ne serais pas étonné, comme beaucoup, par une suite rapide, je dirais même qu’ils nous doivent une suite ! Huit titres et 37 mn, ça fait léger quand même. Cet album révèle une des facettes du groupe, bien "yorkienne ", mais nous savons tous qu’ils en possèdent bien d’autres.
Et puis, qu’ont-ils fait de leurs guitares ? Il les ont mangées ?  :D Les chansons sont superbes, mais perso j’aurais bien aimé au moins un ou deux morceaux qui "bougent un peu plus" tout en restant dans l’esprit de l’album. Et puis 39 € pour une boxe de huit titres, je trouve que c'est pas donné quand même. Non, on ne peut en rester là...!
Maintenant, je me prends à rêver qu’un CD2 sera disponible demain par le même moyen (surveiller DAS ! :lol:). Après tout, il était prévu pour demain cet album, non ?

doctor_tchock:
Bizarre le post sur DAS ce matin vient juste d'être posté sur le FB du groupe... :think:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique