AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TKOL Album Dispo! Vos avis...
Kid B:
--- Citation de: hunting android le ven. 18 février 2011, 18:47:57 ---LE problème de cet album c'est qu'on le connaissait globalement 2 ans avant sa sortie, donc bon le choc n'a pas été le même que d'habitude.
--- Fin de citation ---
C'était déjà le problème avec InR...ce coup-ci je me suis pas trop interresser avant la sortie et bon...comme beaucoup je trouve que même si c'est bon c'est un peu léger. C'est pas non plus pour autant que je vais fantasmer sur une hypothèse d'un second disque.
Empty:
--- Citation de: luke23 le ven. 18 février 2011, 18:53:59 ---
Give Up The Ghost surprend...
--- Fin de citation ---
Ah ... ? Je la trouve quasi identique a la version live, mis a part quelques arpèges de guitare, effets de voix et les oiseaux au début /tain radiohead fout des bruits d'oiseaux maintenant. où va le monde. quandradiohead se la joue Nature et découverte :hehe: /
Empty:
Ahah je me permet de copier-coller un com de radiohead.fr qui ma bien fait sourire j'avou.
"Bon aloooors, moi, euhh... j’en suis à ma 118e écoute, eh ben, vous savez quoi, les mecs ? je commence à trouver merveilleux et super planant ! gnagnagnagnagnagna...
Un peu de sérieux, zut ! Cessez de couper les cheveux en 4 ... Vous ne voulez pas cracher le morceau - trop douloureux, je sais... -, mais vous êtes tous affreusement déçus et consternés devant cet exercice paresseux, chiche et sans grâce, dont vous priez qu’il ne soit qu’une mise en bouche... En fait, vous avez un peu mal au bide après 4 ans d’attente. C’est dur et presque cruel. Et vous avez raison. Point .
Moonfleet"
hunting android:
--- Citation de: Kid B le ven. 18 février 2011, 18:59:09 ---C'était déjà le problème avec InR...ce coup-ci je me suis pas trop interresser avant la sortie et bon...comme beaucoup je trouve que même si c'est bon c'est un peu léger. C'est pas non plus pour autant que je vais fantasmer sur une hypothèse d'un second disque.
--- Fin de citation ---
bah je parlais d'in rainbows, celui ci est inédit pour tout le monde je crois.
En ce qui concerne Radiohead.fr, bien que ce soit un excellent site à tout point de vue, les gens qui fréquentent les commentaires ne sont pas forcément des gens qui suivent radiohead depuis longtemps, contrairement à air qui est une communauté de longue date.
en tout cas c'est l'impression que ça me laisse, beaucoup réduisent le groupe à, je cite, de "belles mélodies et la voix de Thom".
Bref, comme souvent, certains regrettent que Radiohead ne soit plus un groupe à guitare, qui fait des chansons pop à la karma police.
Moi ça me va qu'ils ne sombrent pas dans l'écueil de sortir des chansons tire larmes pop à chaque album.
doctor_tchock:
--- Citation de: Empty le ven. 18 février 2011, 19:02:54 ---
"Bon aloooors, moi, euhh... j’en suis à ma 118e écoute, eh ben, vous savez quoi, les mecs ? je commence à trouver merveilleux et super planant ! gnagnagnagnagnagna...
Un peu de sérieux, zut ! Cessez de couper les cheveux en 4 ... Vous ne voulez pas cracher le morceau - trop douloureux, je sais... -, mais vous êtes tous affreusement déçus et consternés devant cet exercice paresseux, chiche et sans grâce, dont vous priez qu’il ne soit qu’une mise en bouche... En fait, vous avez un peu mal au bide après 4 ans d’attente. C’est dur et presque cruel. Et vous avez raison. Point .
Moonfleet"
--- Fin de citation ---
Ouuuhhh 'tain, çui là j'me le.... :warrior: :warrior: :warrior: :warrior: :warrior: :warrior: :warrior: :warrior: :warrior: :warrior:
^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique