AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TKOL Album Dispo! Vos avis...

<< < (9/78) > >>

Woulouf:
Je rajouterai qu'en écoute en milieu urbain, les titres s'accordent très bien avec l'activité, les mouvements des gens, des bagnoles etc ... bonnes sensations.  :huit:

nicolas:
putni de merde....

je rentre à peine... j'ai meme pas commandé encore  :lol:
bon j'ai rien lu, ca download sur what.cd

à tout à l'heure  :devil:

luke23:
Ah, les 1ers avis à chaud, c'est toujours un peu difficile...

Pour ma part :

"Morning Mr Magpie", quelle massacre !
Par rapport à la version TMGMOAT, j'entends...
http://www.youtube.com/watch?v=Y7cdVmruJnw
c'était une vraie petite perle acoustique qui n'avait besoin que d'un meilleur son pas d'une asceptisation insipide au passage studio ! Ah, quand Radiohead veut faire du Radiohead :)

Oui je sais : jamais content les gens :) Chacun a ses attentes, mais je suis partisant que certains titres ont besoin de beaucoup de production, de beaucoup d'effets, d'autres beaucoup moins. C'est peut-être pour ça que j'aime beaucoup HTTT.
Ils avaient su identifier les morceaux qui devaient rester à l'état "brut" de ceux qui avaient besoin de passer par les "machines".

Sinon "Little By Little" :  :love: d'une beauté ! J'en suis aussi bouleversé qu'à la première écoute de NUDE sur IR. Limite les larmes aux yeux, que c'est bon!

Lotus Flower est ce qu'en j'en attendais en version "studio", donc OK

Give Up The Ghost surprend...

Le reste n'est qu'un florilège de face B, un joli remplissage, un joli EP somme toute, mais de loin pas la claque de ta vie genre KID A, faut arrêter !
Mais encore une fois, c'est que mon premier avis à chaud.... je vais m'y replonger ce soir au calme...

Bonne écoute à vous.

the lukewarm:

--- Citation de: hunting android le ven. 18 février 2011, 18:47:57 ---Et du coup, je me demande pourquoi certains fantasment sur une "suite" de l'album, comme si celui ci n'était pas complet. Il a un début, une fin, et il dure grosso modo aussi longtemps que n'importe quel album de Radiohead.

--- Fin de citation ---

Je trouve ça normal de fantasmer sur une version longue de quelque chose qu'on aime.

Woulouf:

--- Citation de: hunting android le ven. 18 février 2011, 18:47:57 ---

Et du coup, je me demande pourquoi certains fantasment sur une "suite" de l'album, comme si celui ci n'était pas complet. Il a un début, une fin, et il dure grosso modo aussi longtemps que n'importe quel album de Radiohead.

--- Fin de citation ---

Euh sans vouloir fantasmer, c'est jusque pour rappel sur les 4 derniers albums, on avait le couple Kid A / Amnesiac et que IR était accompagné d'un CD 2 qui était une "vraie" suite. Quant à HTTT, c'était un 14 titres.

Ensuite simplement que c'est tout de même un titre de cloture inhabituel (et pas de bonus track  :fear: )

Après, si y a rien de prévu, ca me va aussi, y a deja matière à écouter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique