AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TKOL Album Dispo! Vos avis...

<< < (74/78) > >>

Persona:

--- Citation de: Lion August le mer. 27 avril 2011, 16:24:47 ---Dans quel sens ?

--- Fin de citation ---

Je trouve dommage que pas mal de gens trouvent l'album moyen voire médiocre, et ça me fait douter sur mon propre avis. Je ne devrais pas, je sais, mais c'est vrai que depuis la sortie, vu ces avis mitigés, je me demande si je ne suis pas un inconditionnel (au mauvais sens du terme).

Ou peut-être que je devrais juste profiter du nouvel album de mon groupe préféré et arrêter de faire de la masturbation intellectuelle  :hehe:

Lion August:

--- Citation de: Persona le mer. 27 avril 2011, 20:33:31 ---Je trouve dommage que pas mal de gens trouvent l'album moyen voire médiocre, et ça me fait douter sur mon propre avis. Je ne devrais pas, je sais, mais c'est vrai que depuis la sortie, vu ces avis mitigés, je me demande si je ne suis pas un inconditionnel (au mauvais sens du terme).

Ou peut-être que je devrais juste profiter du nouvel album de mon groupe préféré et arrêter de faire de la masturbation intellectuelle  :hehe:

--- Fin de citation ---

Voilà tu as compris : tu ne devrais pas en douter  :content: Après, comme d'autres, dont moi, il vient toujours le moment de prendre du recul et de se faire un avis plus objectif passé l'effet positif ou négatif des premières écoutes; ce que tu as dû faire depuis je pense puisque tu "profites du nouvel album"... Finalement c'est simple !  :D

little fishy:
... Et puis la perception que l'on a des choses n'est jamais fixe et ce encore moins avec la musique de RH- les morceaux avec lesquels on accroche pas rencontrent, un jour ou l'autre, une écoute qui leur est favorable. En fait j'ai toujours trouvé cela assez incroyable avec leur musique, je l'ai expérimenté plusieurs fois et ne me souviens pas avoir éprouvé un semblable phénomène avec la musique d'un autre groupe.

Lion August:
Je suis également dans le même cas, le meilleur exemple en est sans doute "House of Cards" que je ne pouvais pas écouter tant elle me paraissait anecdotique, plate et inutile. Aujourd'hui je ne peux pas m'en passer car je la trouve d'une richesse rare, toute en retenue (c'est surement cette aspect de ce titre qui m'en a écarté au début). Puis la maturité y est aussi pour beaucoup.  :ctmieuxavant:

RadioNerd:

--- Citation de: Persona le mer. 27 avril 2011, 20:33:31 ---Je trouve dommage que pas mal de gens trouvent l'album moyen voire médiocre, et ça me fait douter sur mon propre avis. Je ne devrais pas, je sais, mais c'est vrai que depuis la sortie, vu ces avis mitigés, je me demande si je ne suis pas un inconditionnel (au mauvais sens du terme).
--- Fin de citation ---

Je vis la même chose mais dans l'autre sens, haha.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique