AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TKOL Album Dispo! Vos avis...
biblion:
Je pense qu'en fait cet album est déjà très apprécié, l'évaluation sur metacritic atteint 80, exactement comme pour Kid A (et c'est In Rainbows qui avait atteint le score le plus élevé, mais seulement à 88). Une certaine presse règle ses comptes ou essaie de se faire mousser en brûlant ce qu'elle adorait encore hier, mais c'est le problème de ce type de presse, pas du public qui réagit diversement mais tout à fait naturellement (beaucoup de gens n'ont pas apprécié Kid A et un certain public s'est détaché de Radiohead à ce moment-là, et définitivement). Et puis surtout aujourd'hui tout le monde s'exprime partout, donc on est complètement submergé par les opinions de tout le monde...dont on n'a que faire la plupart du temps!
Moi aussi j'ai eu des illuminations et des moments d'intenses méditations en écoutant TKOL qui me ravit littéralement!
Lion August:
Je suis entièrement d'accord avec ça. Voilà... ben c'est tout en fait... :aie:
Persona:
A lire les critiques - françaises ou anglo-saxonnes - en elles-mêmes, elles n'étaient pas si positives que ça. Il doit y avoir un effet "politesse envers Radiohead" qui empêche les critiques de leur mettre un score "bas" (en-dessous de 75 pour le groupe quoi :hehe:). Y a qu'à voir sur Rate Your Music, où le disque est le plus mal noté après Pablo Honey. Ceci dit, je trouve les contributeurs de ce site de plus en plus difficiles, snobs voire aveuglés depuis quelques années... Et chez les journalistes c'est à la mode de taper sur Radiohead apparemment (voir l'article pitoyable sur Rue89). Seul L'Express a fait une excellente critique à mon sens.
Ça ne change à mon opinion sur TKOL, que je trouve exceptionnel, mais disons que ces avis mitigés m'ennuient :euh:
HAPPYGIRL:
excellente critique sur Télérama aussi (mais bon comme je souvent pas trop d'accord avec leurs critiques cela ne présageait pas forcément du bon ...)
Lion August:
--- Citation de: Persona le mer. 27 avril 2011, 11:47:10 ---ces avis mitigés m'ennuient
--- Fin de citation ---
Dans quel sens ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique