AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TKOL Album Dispo! Vos avis...

<< < (7/78) > >>

Empty:
C'est un album de détails à mon sens, pas de mélodies à la The Bends.
Un album divisé en deux.
Des détails de percussions, de touches electros, de nappes de synthés, de basse, de reverb, d'écho. Et l'abandon Réel des guitares, ou alors présentes de manière tellement discrètes.
Le "duo" phil/thom s'affirme et se voit ajouter l'omniprésence de cette fucking basse de colin.
Il est super présent sur cet album! C'est génial!
Par contre j'ai du mal à distinguer qui fait quoi entre jonny et ed sur certains morceaux  :mouais:

'Trois ans pour ça' < les inrocks.
Moi je veux bien attendre trois ans de plus pour qu'ils sortent des arrangement aussi bien senti que ceux de lotus flower.
Radiohead n'est définitivement pas U2, et c'est tant mieux.
Ces quelques /petites/ écoutes de recul me font dire que c'est plus In Rainbows l'album de trop.

Court. Il est court
J'avoue que je serais déçu s'il n'y avait pas de suite. Peu importe le temps que ça prend.
Le temps de digérer ça.

J'ai aussi du mal a imaginer le rendu live. mmm
Ca risque pas d'etre un peu chiantchiant ? Sur 'cd', au casque, avec les détails, c'est génial.
mais sur scène, j'ai un doute  :mouais:

Mon seul petit bémol va sur Mrmagpie, que je trouve un peu caricatural et longuette /en meme temps j'ai jamais été tres fan de pulled apart horses truc/, malgré le changement en milieu de chanson.
Et ma préféré reste Lotus Flower, même si elle est tres similaire à la version live.
Ce son de synthé à 2mn me bouleverse littéralement.
Et quand il revient à 3m20 avec ces échos de guitares aigues et surtout ce fond d'écho à bande qui sature et crée un son rauque qui s'ajoute lentement  /sisi ce vriouhou vriouh vriouhou limite humain/, avec cette magnifique voix, ce beat qui maintient la cadence,
Que demander de plus ....

Bref, cet album à déjà sa place dans mon coeur.
Une place bien plus intime que celle d'in rainbows.
Pour le reste, le temps fera la différence.

jane eyre:
rhoooo béhh!
je vais ecouter ça!

:youpi:

bobbie:
après une écoute vraiment relax je me dit que ce disque est monstrueux .

avec bloom j'ai l'impression d'entré dans un train , qui m'emmène dans la nature de plus en plus lointaine, puis avec morningMrmagpie je suis en plein voyage, je traverse le pays,  avec littlebylittle je suis arrivé a destination et je me rend compte de la grandeur de cette nature, avec feral je décide de faire un petit jogging pourquoi pas,  et j'arrive a  lotusflower ou là je peu m'assoir et soufflé ,a ce moment précis on dirais que la foret  veut me parlé ,avec codex je suis calme et serin et je commence a décrypté ce qu'elle a me dire,  elle me supplie  avec give up the ghost de ne  pas lui faire du mal et qu'elle a toujours veillez sur nous, heureux d'avoir été en communion avec cette nature je reprend le train pour chez moi avec separator en me disant que j'y retournerai c'est sur !!

musidroid:

--- Citation de: bobbie le ven. 18 février 2011, 18:21:44 ---après une écoute vraiment relax je me dit que ce disque est monstrueux .

avec bloom j'ai l'impression d'entré dans un train , qui m'emmène dans la nature de plus en plus lointaine, puis avec morningMrmagpie je suis en plein voyage, je traverse le pays,  avec littlebylittle je suis arrivé a destination et je me rend compte de la grandeur de cette nature, avec feral je décide de faire un petit jogging pourquoi pas,  et j'arrive a  lotusflower ou là je peu m'assoir et soufflé ,a ce moment précis on dirais que la foret  veut me parlé ,avec codex je suis calme et serin et je commence a décrypté ce qu'elle a me dire,  elle me supplie  avec give up the ghost de ne  pas lui faire du mal et qu'elle a toujours veillez sur nous, heureux d'avoir été en communion avec cette nature je reprend le train pour chez moi avec separator en me disant que j'y retournerai c'est sur !!

--- Fin de citation ---
bravo très réussi +1

hunting android:
je viens d'aller me balader, casque sur les oreilles, ipod à fond, et effectivement ça fait voyager.
l'album prend encore une autre ampleur au casque je trouve, j'ai l'impression de me trouver en plein milieu d'une sorte de fête chamanique dans une forêt mystérieuse et hantée.
j'ai presque eu envie de danser dans la rue.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique