AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TKOL Album Dispo! Vos avis...

<< < (6/78) > >>

FadeOut:
S'il fallait vraiment chipoter, je n'aurais pas dit non pour un petit Daily Mail en plus, je rêve de voir ce qu'elle donne en full band..

cris_:

--- Citation de: physical le ven. 18 février 2011, 16:26:16 ---Peut être allons nous vers un Radiohead moins facile d'accès, plus expérimental.

--- Fin de citation ---

:kneu: comprends pas. j'ai découvert rh avec the bends, la nouveauté, l'expérimentation, la recherche je les ai vues avec ok computer, kid a/amnesiac...
je ne suis pas du tout déstabilisé avec celui-ci, ce sont des sons que j'ai déjà entendus ailleurs, avec la patte rh que je connais déjà... :euh:

Empty:
Une chose est sure.
les détracteurs de radiohead vont s'en donner à coeur joie. /cf les commentaires de l'artcile des inrocks/    :spamafote:

doctor_tchock:
Les Inrocks suivent toujours la direction du vent, ca n'a rien de nouveau, et aujourd hui c'est devenu plus hype que hype de taper sur Radiohead, de les faire passer pour des mégalos philanthropes à l'inspiration dans les pantoufles. Les mêmes qui les érigeaient en demi-dieux à l'époque de Kid A ,  les démolissent aujourd'hui sans ménagement, juste pour montrer qu'il sont toujours à la marge, underground (RH, Mélenchon = même combat! :lmao: Non décidément faut qu'ils arrêtent de fumer le lotus, aux Inrocks!!^^) sous prétexte qu'ils OSENT se passer de maison de disque!! Voila que les Inrocks s'érigent en défenseurs des grosses et méchantes majors, n'en jetez plus!!! :lmao:

musidroid:
en meme temps rien à f. des inrocks
l'album est génial à tout point de vue pour moi
colin va se régaler en concert
bon j' y retourne deux titres à découvrir encore

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique