AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TKOL Album Dispo! Vos avis...

<< < (49/78) > >>

Overground:

--- Citation de: TSP le dim. 27 février 2011, 21:49:28 ---
Je plussoie...Et c'est en effet l'album qui donne envie d'écouter les autres LP  :huit: Encore une fois RH innove dans l'auto-promotion! "Bon allez on pond un truc moyen pour justifier de notre talent sur les autres albums  :nico54: Quel idée de génie!"

....

--- Fin de citation ---

Oui oui c'est exactement ce qu'ils ont dû se dire...
 :hum:

TSP:
Rho un peu d'humour (j'ai failli écrire amour, drôle de lapsus...) On se déride  :content: J'adore In Rainbows que vous n'arrêtez pas de détruire tout au long de ces pages, j'en suis pas morte ou choquée pour autant (manquerait plus que ça  :aie: )

Poliphile:

--- Citation de: TSP le mar.  1 mars 2011, 23:57:27 ---In Rainbows que vous n'arrêtez pas de détruire tout au long de ces pages
--- Fin de citation ---

Vraiment ? J'aime beaucoup In Rainbows aussi. Pourquoi tant de haine envers cet album ?

TSP:
Ben je sais pas moi  :spamafote: Il est largement dans mon top 3 :huit:

Poliphile:

--- Citation de: TSP le mer.  2 mars 2011, 00:12:24 ---Il est largement dans mon top 3
--- Fin de citation ---

Pour sûr ! J'avoue que j'aurais un peu de mal à les classer, il y aurait surement des égalités. Mais celui-ci est l'un de leurs meilleurs disques. C'est tout de même une belle synthèse de leurs albums précédents. "Mainstream" certes (ce qui n'est pas péjoratif les concernant), mais si bien exécuté...  :et:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique