AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TKOL Album Dispo! Vos avis...
Overground:
--- Citation de: TSP le dim. 27 février 2011, 21:49:28 ---
Je plussoie...Et c'est en effet l'album qui donne envie d'écouter les autres LP :huit: Encore une fois RH innove dans l'auto-promotion! "Bon allez on pond un truc moyen pour justifier de notre talent sur les autres albums :nico54: Quel idée de génie!"
....
--- Fin de citation ---
Oui oui c'est exactement ce qu'ils ont dû se dire...
:hum:
TSP:
Rho un peu d'humour (j'ai failli écrire amour, drôle de lapsus...) On se déride :content: J'adore In Rainbows que vous n'arrêtez pas de détruire tout au long de ces pages, j'en suis pas morte ou choquée pour autant (manquerait plus que ça :aie: )
Poliphile:
--- Citation de: TSP le mar. 1 mars 2011, 23:57:27 ---In Rainbows que vous n'arrêtez pas de détruire tout au long de ces pages
--- Fin de citation ---
Vraiment ? J'aime beaucoup In Rainbows aussi. Pourquoi tant de haine envers cet album ?
TSP:
Ben je sais pas moi :spamafote: Il est largement dans mon top 3 :huit:
Poliphile:
--- Citation de: TSP le mer. 2 mars 2011, 00:12:24 ---Il est largement dans mon top 3
--- Fin de citation ---
Pour sûr ! J'avoue que j'aurais un peu de mal à les classer, il y aurait surement des égalités. Mais celui-ci est l'un de leurs meilleurs disques. C'est tout de même une belle synthèse de leurs albums précédents. "Mainstream" certes (ce qui n'est pas péjoratif les concernant), mais si bien exécuté... :et:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique