AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TKOL Album Dispo! Vos avis...
Dr. Buck:
--- Citation de: TSP le mer. 2 mars 2011, 00:12:24 ---Ben je sais pas moi :spamafote: Il est largement dans mon top 3 :huit:
--- Fin de citation ---
Il y a vraiment pas grand monde qui "détruit tout au long de ces pages" In Rainbows ici hein... ou bien on lit pas le même forum.
Kid B:
je pourrais si vous le voulez :hehe:
Poliphile:
http://leblogdeyohav.blogspot.com/2011/03/comment-aborder-le-nouvel-album-de.html
TSP:
--- Citation de: Kid B le mer. 2 mars 2011, 13:14:05 ---je pourrais si vous le voulez :hehe:
--- Fin de citation ---
:content: je savais bien! En gros ce que je voulais dire, c'est que ça ne m'a pas tué de lire que les gens fan du dernier opus retrouvaient plus radiohead dans le lp8 que dans In Rainbows ou HTTT qui présentaient moins de pleins de chose...
Tout ça pour dire que je maintiens mon "moyen" album (voir même truc)
Dr. Buck:
--- Citation de: TSP le mer. 2 mars 2011, 23:12:38 --- :content: je savais bien! En gros ce que je voulais dire, c'est que ça ne m'a pas tué de lire que les gens fan du dernier opus retrouvaient plus radiohead dans le lp8 que dans In Rainbows ou HTTT qui présentaient moins de pleins de chose...
Tout ça pour dire que je maintiens mon "moyen" album (voir même truc)
--- Fin de citation ---
Ben moi HTTT est peut être mon album préféré du groupe, j'adore In Rainbows, et pourtant je trouve TKOL absolument fantastique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique