AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TKOL Album Dispo! Vos avis...
bobbie:
--- Citation de: little fishy le dim. 27 février 2011, 13:28:14 ---The King Of Limbs (CD I),
Le disque qui donne envie de re-écouter tous les autres disques de Radiohead.
:spamafote:
moi c'est l'inverse ,je n'arrive plus a décroché de ce disque pour l'instant :glop:
--- Fin de citation ---
Kzrystof:
Je viens de retrouver et d'écouter Blow Out live at the Astoria '94... :D :hardos:
TSP:
--- Citation de: kid armor le mar. 22 février 2011, 16:55:57 ---depuis le temps tu dois savoir à quel point je suis fan de KID A et à quel point j'en ai presque rien à foutre de the bends que je n'ai pas écouté depuis pas loin de 10 ans donc je n'attends certainement pas les guitares et ne m'oppose pas à l'électro, idioteque étant d'ailleurs mon titre préféré de radiohead. Mais "le groupe" radiohead avait jusque là la force de faire qqchose de très personnel, croisant plusieurs courants et surtout avec une capacité à chier des mélodies exceptionnelles (ce qui peut être parfois le faible de zic électro). Quand 15 step part sur une machine puis d'un coup nous renverse avec une guitare c'est le grand frisson par exemple. sur cet album, je ne vois rien d'inspiré, aucune mélodie qui claque.
--- Fin de citation ---
Je plussoie...Et c'est en effet l'album qui donne envie d'écouter les autres LP :huit: Encore une fois RH innove dans l'auto-promotion! "Bon allez on pond un truc moyen pour justifier de notre talent sur les autres albums :nico54: Quel idée de génie!"
....
hunting android:
C'est toi le truc moyen.
Poliphile:
--- Citation de: TSP le dim. 27 février 2011, 21:49:28 ---"Bon allez on pond un truc moyen pour justifier de notre talent sur les autres albums"
--- Fin de citation ---
:grrr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique