AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TKOL Album Dispo! Vos avis...
kid armor:
--- Citation de: Woulouf le ven. 25 février 2011, 00:55:18 ---Assez d'accord sur l'ensemble.
On est en présence de titres avec un comportement à la caméléon, qui s'adapte en fonction essentiellement du contexte d'écoute.
Personnellement, la sensation est moindre à l'écoute HP, mais bien meilleure au casque ou dans un contexte de déplacement (voiture ou marche)
--- Fin de citation ---
j'ai tout tenté, position poirié, en jouant au tennis, en faisant l'amour à ma voisine de 80 ans, rien y fait je n'arrive jamais à aller au bout de chaque morceau excepté codex sans me mettre à penser à totalement autre chose... à la balle jaune qui arrive par exemple ou à l'incroyable expérience de Renée...
the lukewarm:
J'ai enfin mélangé les titres de TKOL avec ceux de KidA, Amnesiac, Third, The Eraser et les petits plus de ces deux trois dernières années (Hearing Damage, All The Best, Harry Patch, Twisted Words)...
Première impression, les titres s'intègrent très bien. Ce qui me conforte vraiment dans mes goûts du moment et qui explique pourquoi j'aime tous les morceaux de ce LP8 (ça ne m'est jamais vraiment arrivé sauf sur Amnesiac).
Deuxième impression, j'ai bien senti la différence entre le travail solo de Thom et celui du groupe. Je ne pense pas que Thom pourrait trouver des rythmiques semblables à celles de TKOL. Et puis, il y a un supplément d'âme. Ce qui m'amène à penser que cet album ressemble à The Eraser (parce qu'il est quand même bien omnisicient le Yorke) en plus chaleureux.
Vaka07:
--- Citation de: kid armor le ven. 25 février 2011, 01:46:39 ---j'ai tout tenté, position poirié, en jouant au tennis, en faisant l'amour à ma voisine de 80 ans, rien y fait
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :lol:
et le tout en même temps peut-être ?
bobbie:
tkol est en faite une véritable bombe , et j'ai bien l' impression que tkol sera élu album des albums de radiohead (et ca n'engage que moi :love: :love:)
little fishy:
The King Of Limbs (CD I),
Le disque qui donne envie de re-écouter tous les autres disques de Radiohead.
:spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique