AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

TKOL Album Dispo! Vos avis...

<< < (46/78) > >>

Empty:
Vous n'avez rien compris, c'est Ed qui fait les cui-cui d'oiseaux.
Et je suis d'accord en ce qui concerne littlebylittle, qu'est ce qu'elle ressemble à un mélange entre in limbo et optimistic  :glob:

Quant à l'appréciation de l'album,
j'attends encore un peu avant de me lancer dans la meute.    :popopo:

Poliphile:

--- Citation de: Empty le mer. 23 février 2011, 15:49:08 ---Quant à l'appréciation de l'album,
j'attends encore un peu avant de me lancer dans la meute.
--- Fin de citation ---

Et prends ton temps surtout...  :warrior:

Kid B:

--- Citation de: Ectorleressor le mer. 23 février 2011, 02:50:37 --- En tout cas il s'agit que quelque chose que j'avais l'impression d'avoir perdu avec InRainbows (j'aime l'album mais...je le trouve définitivement trop consensuel).

Et quand je lis "ce n'est pas un album de groupe mais un solo de Yorke" j'hallucine un peu. Au contraire, le travail sur les percussions, la basse, les arrangements et ainsi de suite, tout confère a une telle concordance que justement le groupe me semble être en totale symbiose sur la direction choisit.

Je ne dis pas que c'est un album parfait (d'ailleurs ce serait chiant en fait) mais, il est dans la retenue constante (pas d'envolés faciles comme trop souvent dans In Rainbows), dans l'émotion intériorisé, dans les non-dits et dans la maitrise de leur son...Ce qui en fait pour moi un album qui va durer et se nourrir des expériences de l'auditeur (enfin pas sur de bien me faire comprendre là mais tans pis).

--- Fin de citation ---
Yeah même ressenti globale pour moi

Empty:
The King Of Limbs, c'est un peu un album éponge en fait.
Il s'imprègne petit à petit de nos environnements personnels, et sans qu'on s'en rende compte il en fait parti.
Aujourd'hui on aime telle ou telle chanson, peut etre que dans deux ans ça sera une autre. Une sorte d'album à géométrie variable. Et rien qu'avec 8 pistes.

Est ce que c'est un processus propre a radiohead ?
Je pense oui, plus que pour d'autres groupes ... et encore plus pour ce TKOL
Et effectivement j'avais carrément perdu cette sensation là sur IR.

Et cet effet éponge est il à la hauteur de la qualité musicale ?
est ce qu'on peut se laisser imprégner lentement par cet album, le faire entrer dans notre quotidien sans être déçu ?
Quitte a l'abandonner quelque temps et le redécouvrir ?

J'espère.
Car c'est tout ce que je demande à un album de radiohead.
Le temps fera le reste.

Il a besoin de temps, et besoin d'exister cet album.
Tout ces sons qui s'entremelent ne demandent que ça.
Faut mettre de l'amour et de soi-même la dedans.

Woulouf:
Assez d'accord sur l'ensemble.

On est en présence de titres avec un comportement à la caméléon, qui s'adapte en fonction essentiellement du contexte d'écoute.

Personnellement, la sensation est moindre à l'écoute HP, mais bien meilleure au casque ou dans un contexte de déplacement (voiture ou marche)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique