AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TKOL Album Dispo! Vos avis...
biblion:
OUi, moi aussi j'écoute TKOL en marchant en ville et c'est exactement le paradoxe de cette musique: urbaine par l'électro, les ambiances superposées, et en même temps pleine d'âme grâce à la voix, les thèmes, les rythmes (impossible de courir sur cette musique). C'est l'essence d'un être-au-monde de notre époque: contraints de vivre dans ce monde accéléré, minéral, violent, nous cherchons des refuges, des moyens de nous isoler et de de nous sauver du bruit, de la course, de l'agression: "to watch the ocean bloom is what is keeping me alive"...Thom est notre frère astral à nous aussi.
playm:
--- Citation de: Overground le mer. 23 février 2011, 05:33:32 ---Je vous aime tous.
J'aime nos débats de nerds, alors que le commun des mortels n'écoutera l'album qu'en mars. Et le déchet des mortels probablement jamais.
J'aime vraiment ces débats, je trouve ça très sain.
La vraie révolution, elle est pas en Libye, Egypte ou Tunisie. Elle est on AIR.
From Heaven with love.
Overground
--- Fin de citation ---
la drogue c'est mal. :lol:
plus sérieusement, chez moi après une écoute quasi en continu depuis vendredi (en voiture, dans mon canapé, dans mon lit, au casque, sur la chaine hifi , le matin, le soir ou la nuit) : 2-3 chansons qui sortent du lot : Lotus Flower, Codex , Separator ...
Les bips expérimentaux à la Flying Lotus et le pompage Feta Kuli des premiers morceaux me laissent assez de marbre ... je ne suis pas emballé, ça ne me touche pas.
bilan : un album moyen, je m'attendais à plus de densité , plus d'émotion , plus de ressenti .... je m'attendais à plus voire à mieux. Là c'est un album paresseux où radiohead capter des musiques sans se les réapproprier et sans en tirer quelque chose de neuf . heureusement que la base est solide et que la voix de T Yorke est toujours là
mais au fait où est passé Ed sur cet album ? Phil a du bien se marrer avec sa batterie (on aurait pu quasiment mettre une boîte à rythmes) ... par contre la basse de Colin, elle on l'entend bien sur certains morceaux...
Là je me suis forcé en me disant que j'avais manqué un truc (et parce que c'est radiohead) et malheureusement je n'ai pas envie de m'y investir encore plus ....
et non je ne le réécouterai pas 10000 fois pour en saisir la quintessence , si un album me plait à la première écoute, je m'y investis.
je suis super curieux par contre de voir tout ça en live, histoire d'écouter ou de voir de nouvelles perspectives..
cris_:
--- Citation de: Ectorleressor le mer. 23 février 2011, 02:50:37 ---Hola!
--- Fin de citation ---
ector ! :mwarf:
arsen:
ah, c'est pas une boite a rythme...
Bon je poste pas souvent, plus trop, je lis plutot.
J'avais des attentes pour ce disque, parmis lesquelles, le moins de boite a rythme possible... RATE !
Je suis perplexe. RH n'a jamais été un groupe facile avec des chansons evidentes, mais la...
c'ets vrai que ca parait tellement niais une chanson avec 3 ou 4 accords, simple, claire evidente et peut etre belle.
Ils n'en ont jamais été vraiment capables mais pouvaient s'en approcher et me laisser esperer (quoi faire du beatles,
tiens pourquoi pas !).
En bref, je suis deçu. Kid A a deja été fait avant (sans dec Little by little = in limbo+optimistic).
Cela dit je veux bien voir comment ca va etre mis en place en live.
Voila pour une suprise, ca en fut une, malheureusement pas bonne.
Woulouf:
--- Citation de: playm le mer. 23 février 2011, 08:37:38 ---mais au fait où est passé Ed sur cet album ?
--- Fin de citation ---
Nan mais ils ont juste dit "Bon Ed, Donwood nous a coûté bonbon pour le newspaper album alors pour ce coup-ci, tu feras la partie avec les pinceaux pour nous composer un artwork de cover potable" :pingouino:
ps : possible aussi que son talent de siffleur multipiste ait été très exploité sur cet opus :glob:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique