AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Vis ma vie de TSP au Japon
Raphael:
--- Citation de: TSP le sam. 11 octobre 2008, 06:14:23 ---Tu peux répondre tout le monde s'en fout... :aie:
--- Fin de citation ---
la fac ! :yaisse: :thatsme:
Hebus:
--- Citation de: TSP le sam. 11 octobre 2008, 06:10:59 ---Euh click droit sur mes photos de facebook puis propriétés puis copier-coller sur le forum..... :wam: c'est mal?
--- Fin de citation ---
non, mais j'ai déja voulu montrer des photos facebook à quelqu'un et il était obligé de s'inscrire, alors je me demandais comment tu faisais :jap:
magirl:
--- Citation de: Raphael le sam. 11 octobre 2008, 11:22:48 ---la fac ! :yaisse: :thatsme:
--- Fin de citation ---
ben dis donc ils sont bien équipés...
--- Citer ---
Il vient en février :chut:
--- Fin de citation ---
ouais ouais ouais... :D
en même temps c'est un minimum syndical...
TSP:
--- Citation de: magirl le sam. 11 octobre 2008, 13:15:35 ---en même temps c'est un minimum syndical...
--- Fin de citation ---
....ça va je me plains pas...
il arrive le 14 février et on passe le week end au Hilton de Shinjuku :hehe: (oui il a des prix)
--- Citation de: Raphael le sam. 11 octobre 2008, 11:22:48 ---la fac ! :yaisse: :thatsme:
--- Fin de citation ---
Quel winner tu fais, tu as gagné des baguettes à 100Yen !!!! (et encore Magirl, y'a pas toutes les photos, c'est pas de l'équipement, c'est le top du top de chez l'ultra top....de ce côté là je veux plus revenir étudier en France...Mais par contre j'ai de grosses objections à formuler sur la qualité de l'enseignement japonais :wow: )
Sinon aujourd'hui j'ai visité un parc de vieilles maisons japonaises, très intéressant avec beaucoup de verdure dans la banlieue sud de Tokyo (où Koizumi se présente pour les élections locales et je remets pas le nom du bled...) Quelques photos:
Non je ne sais pas ce que c'est mais j'aime à m'imaginer que c'était pour pendre les gens... :mwarf:
Et pour finir, hommage à un pays qui aime la France...et qui lui rend si bien!
Toujours très impressionnée quand je vais à Shinjuku (j'y vais à pied je mets 30 minutes) et je continue à me paumer délicieusement dans la gare de Shinjuku quand je reviens de mes périples...Il faut savoir que Shinjuku comporte une cinquantaine de sorties et quatre ou cinq lignes différentes la traversent ( ce qui veut dire qu'il y a 4 ou 5 "gares" de Shinjuku) donc quand on sort, c'est jamais au même endroit :lolilol: c'est fun mais j'espère que ça va pas finir par m'agacer :glob:
(quoiqu'il en soit, j'ai trouvé le Gap de Tokyo :mwarf: )
Voilà, voilà :jap:
magirl:
j'adore le colon et la cystite :lol: ça donne pas envie qd t'es français effectivement :glob:
sinon magnifiques photos!!!! c'est fou de trouver une telle verdure près de la mégalopole!!! (mais c'est ce que mon frère qui est déjà allé 2 fois au Japon m'a montré; c'est assez vert en fait Tokyo, les parcs et les temples sont immenses)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique