AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vis ma vie de TSP au Japon

<< < (3/11) > >>

magirl:
surement, si c'est qu'un an!!
nous ça fait 7 ans qu'on est celib géo et maintenant qu'il va pouvoir se rapprocher de chez nous je vais pas partir quoi  :spamafote:

ou alors il me faut un méga salaire pour faire vivre toute ma petite famille 2 ou 3 ans, le temps de faire un post doc... (mais zhom risque de se faire grave chier au japon sans occupations)

The Eurasian:
C'est nul le Japon :sunglasses:

Bon ok, c'est pas trop mal :yeeh:

Tu peux mettre des photos des petites japonaises "ultra fashion" (de Shibuya et Harajuku :miam: )

The Eurasian:

--- Citation de: magirl le mar.  7 octobre 2008, 18:13:13 ---purée ça me donne envie de partir  :/
un ptit post doc au japon, j'en rêve... dommage maintenant c'ets mort j'ai trop d'attaches en France...

--- Fin de citation ---
C'est bien pour ca qu'il est preferable de partir jeune. Chui pas objectif c'est sur...

TSP:

--- Citation de: Hebus le mar.  7 octobre 2008, 19:11:04 ---tu veux dire quoi par la?

--- Fin de citation ---

Euh click droit sur mes photos de facebook  puis propriétés puis copier-coller sur le forum..... :wam: c'est mal?

TSP:

--- Citation de: The Eurasian le ven. 10 octobre 2008, 02:45:38 ---Tu peux mettre des photos des petites japonaises "ultra fashion" (de Shibuya et Harajuku :miam: )

--- Fin de citation ---

Shibuya elles ont trop la classe (et moi je me traîne avec mes converses....Ben oui j'ai pas amené ma collection à la Carrie Bradshaw (j'ai rien ramené du tout même sauf des tongs et des spartiates blanches...Bref))

Harajuku, pas encore fait :-) [Harajuku girls you got a crazy style I love the way you shake my heart I am your biggest fan!] Gwen Stefani (culture, culture....)

--- Citation de: magirl le jeu.  9 octobre 2008, 18:06:12 ---surement, si c'est qu'un an!!

--- Fin de citation ---

Il vient en février  :chut:

--- Citation de: Raphael le mar.  7 octobre 2008, 12:00:03 ---c'est nul si on peut pas faire le jeu  :aria:

--- Fin de citation ---

Tu peux répondre tout le monde s'en fout... :aie:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique