AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Sentiments post-concerts
magirl:
--- Citation de: mick le mar. 17 juin 2008, 22:39:42 ---
des mois d'attente et puis plus rien
--- Fin de citation ---
c'est tt a fait ça!! je suis toute désœuvrée!!! j'avais mis mon compte a rebours dans mon message perso sur msn avec des petits arc en ciels autour depuis 3 mois (je sais je suis gaga) et ça m'a arraché le coeur de l'enlever :snif: :sad:
FadeOut:
Perso, j'avais l'impression d'avoir 4 ans et d'avoir devant moi le jouet le plus merveilleux du monde pendant 2 soirées énormes, et puis on me l'a brutalement retiré. :(
Le pire c'était lundi matin, j'étais encore à Nimes, en repassant devant les arènes j'ai eu un gros coup de blues, je n'avais qu'une envie, partir de la ville le plus vite possible, c'était définitivement fini. Là j'ai taggué toutes mes photos et je me (re)tape une déprime qui varie entre le plaisir de revivre un petit bout de week end, et le sentiment de vide que j'ai depuis la fin dimanche soir.
Dites moi qu'il y a encore l'espoir de voir émerger une vidéo des 2 concerts quelque part dans les jours à venir :(
Guillome:
et bien il y a une personne qui a le concert en video mais "just for trade"
nicolas:
y'a pas à avoir de deprime quand y'a encore une occasion d'aller les voir à ARRAS ! en plus c'est pas complet.
ok c'est un festival, mais quand meme.
Suffit de vouloir se bouger.
si c'est une question d'argent, vous avez qu'à travailler bande de feignasses :devil:
mick:
--- Citation de: nicolas le mar. 17 juin 2008, 23:18:14 ---si c'est une question d'argent, vous avez qu'à travailler bande de feignasses :devil:
--- Fin de citation ---
bon ben j'vais aller m'coucher pour bien travailler demain
merci boss :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique