AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Sentiments post-concerts

<< < (17/17)

Vaka07:

--- Citation de: magirl le mer.  9 juillet 2008, 09:32:16 ---bin nous on s'est bien tapés 2h de route après Nîmes...
ça me rappelle mon 1er concert  de RH à Vaison en 2001, on est rentrés sur Marseille avec la voiture toute pourrie d'un pote qui avait les freins complètement foutus (on était de pauvres étudiants a l'époque  :spamafote:), j'ai bien cru qu'on allait jamais rentrer  :spamafote:

enfin bref, on était jeunes à st'époque  :xcited:

--- Fin de citation ---

c'est fou çà, j'ai fait la même à ce concert... retour sur valence dans la 2 chevaux d'un pote, elle penchait tellement dans les virages qu'on a du faire du 2 roues dans presque tous les rond-points ! (on étais venus à 2 voitures et l'autre, une austin, avait failli percuter Ed qui déambulait dans les rues en arrivant à Vaison...)

magirl:

--- Citation de: Vaka07 le mer.  9 juillet 2008, 17:25:53 ---c'est fou çà, j'ai fait la même à ce concert... retour sur valence dans la 2 chevaux d'un pote, elle penchait tellement dans les virages qu'on a du faire du 2 roues dans presque tous les rond-points ! (on étais venus à 2 voitures et l'autre, une austin, avait failli percuter Ed qui déambulait dans les rues en arrivant à Vaison...)

--- Fin de citation ---

:lolilol: :lolilol: quelle épopée!! dire qu'on a tous failli mourir ce jour là (Ed y compris  :lolilol:)

magirl:

--- Citation de: [H]ylia le mer.  9 juillet 2008, 16:31:06 ---Bad trip  :( :wtf:

--- Fin de citation ---

courage :tt: eh ouais faut bien passer par là, mais après vous verrez ça fera de supers souvenirs... (moi curieusement ça va beaucoup mieux depuis que la date fatidique du 6 Juillet est passée... je l'avais vraiment en travers de ne pas pouvoir y aller)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique