AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Sentiments post-concerts

<< < (8/17) > >>

bluebird:
même pas peur de ma taper 4h de route à 2h du mat pour revenir au boulot le lundi matin  :aie:

un peu de fatigue ce n'est pas si cher payé pour les revoir !!!

mick:
à propos de fatigue, pour revenir de bercy lundi dernier j'ai dû m'arrêter trois fois pour dormir.
impossible de faire plus de 15 km sans risquer d'aller dans le décor malgrè l'excitation du concert, le café, la vitre grande ouverte et la musique à fond...
résultat: j'ai mis 5 h pour rentrer au lieu de 2h30
quand j'suis arrivé à Chaumont le jour commençait à se lever
j'ai jamais galéré autant sur la route
j'aurais mieux fais de prendre un hôtel sur place
heureusement le matin je ne bossais pas
mais tu as raison voir radiohead en concert ça vaut bien quelques sacrifices

Empty:
C'est dur ....
ca va faire deux jours .... j'arrive pas a penser a autre chose ... j'ai passé le lundi aussi a nimes, c'était ... vide, tres vide.
Rien devant les arenes
pas de colin, pas de bus, pas de gens qui attendent devant, personne derriere les arenes pour voir qi ya pas un des cinq qui pointe le bout de son nez ... plus personne avec des t shirt de radiohead.

Je réalise pas encore je crois,
tout ce que je réalise, cest de voir a quel point je suis déja nostalgique, alors j'imagine meme pas dans plusieurs mois, dans plusieurs années.
Si encore quelque chose avait foiré, mais ces deux jours etaient juste parfait.

Le vide, ca me fait peur.

Bébéééééé:

--- Citation de: Empty le mer. 18 juin 2008, 01:07:53 ---Le vide, ca me fait peur.

--- Fin de citation ---

Dur de s'appeler Empty à ce moment là...   :popopo:

hunting android:
Le topic des radiohead-dépendants anonymes...

Bonjour, Hunting, 22 ans...depuis le concert, j'ai replongé...ce bootleg à disposition, la possibilité de réentendre dollars and cents...j'ai craqué...et je sens comme un grand vide...je ne sais pas si je pourrais tenir jusqu'au 6 juillet.
Et après? ma vie aura-t-elle encore un sens, sans l'attente d'un concert pour me forcer à me lever le matin?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique