AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Sentiments post-concerts

(1/17) > >>

Johann:
Le 14 décembre 2007, nous prenions nos précieux sésames en nous pressant pour ne pas être démunis.
Depuis cette date, nous avons compté les mois, puis les jours puis les heures puis les secondes!

Et voilà, moi j'ai enchainé 2 Bercy et un Nimes, 3 concerts de Radiohead en 6 jours!

Incroyable mais voilà ce que nous attendions tous avec tant d'impatience est passé.

Après toutes ces émotions, il faut revenir sur terre et là c'est dur!

Ah la douce déprime d'après concert; mais c'est de vivre ces instants aussi rares et intenses qui les rendent aussi inoubliables! 

Je me console en me disant que, nous, qui sommes allés à bercy ou à Nimes, nous avons vécus des émotions que d'autres ne connaitront jamais et les enregistrements que nous trouverons sur le net nous feront revivre ces moments magiques ( merci à tous ceux qui contribueront à ce plaisir )

Pour finir j'ai essayé de classer les 5 chansons les plus stratosphériques de mes 3 concerts :

1) Idioteque : Bercy 9 juin
2) Dollars and Cents : Bercy 10 juin
3) Exit music : Nimes 14 juin
4) Where I End and You Begin : Bercy 9 juin
5) The National Anthem : Bercy 10 juin et Weird Fishes/Arpeggi : Bercy 9 juin et Reckoner : Nimes 14 juin

Quoi j'ai triché ?

Ceux qui vont à Arras, profitez à fond!

GhostaShade:
J'ai pris mon mal en patience comme un peu tout le monde.
Plus la date fatidique approchait plus la tension, l'exaltation et l'envie grandissaient.
Je salue d'ailleurs [H]ylia au passage avec qui j'ai pu partagé mon attente à sa juste valeur. :)
Les deux Bercy étaient mes premiers concerts de Radiohead, j'en ai pris plein la gueule, plein les yeux et même une semaine après je peine à me rendre compte de ce que j'ai vécu. Ebahie, éblouie et j'en passe.
Surtout que de voir Radiohead une semaine avant le Bac, ça met bien en condition. Quoique ça froisse un peu les révisions, car esprit trop ailleurs. =)

Il ne me reste plus qu'à attendre la semaine du 30 juin où se mêleront résultats du fameux sésame et weekend Radiohédien entre Werchter et Arras.
De quoi finir l'année en beauté.  :et: :mwarf:

Guillome:
mon sentiment est le suivant:
radiohead doit sortir un dvd live de cette tournée ^^

Absent-Minded:

--- Citation de: Guillome le lun. 16 juin 2008, 18:27:30 ---mon sentiment est le suivant:
radiohead doit sortir un dvd live de cette tournée ^^

--- Fin de citation ---

+1

Guillome:
Avec un tel light show ça serait vraiment dommage de ne pas en garder une trace magistrale

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique