Air-Radiohead.com

Reckoner pour arrêter de fumer...

Bébéééééé · 74 · 29852

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Reckoner pour arrêter de fumer...

----> http://www.youtube.com/watch?v=Is_HLWSQqoU&eurl

Le réalisateur s'appelle Yvan Attal... ça vous étonne ?      :popopo:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
ca merite clairement un topic  :hehe:

Merci pour ton intervention Nico, non vraiment j'apprécie......  :hehe:

 :o Non mais voilà je voulais juste savoir ce que vous en pensiez c'est tout... Si on peut même plus lancer un sujet, t'aurais préféré quoi ? Un sujet sur la Tecktonik ?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Merci pour ton intervention Nico, non vraiment j'apprécie......  :hehe:

 :o Non mais voilà je voulais juste savoir ce que vous en pensiez c'est tout... Si on peut même plus lancer un sujet, t'aurais préféré quoi ? Un sujet sur la Tecktonik ?
si tu trouves une video de thom dansant la tektonik, no problemo  :D




Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Et en plus il pompe...

http://www.radiohead.fr/radiohead-pour-ne-plus-fumer

:hehe:



Effectivement je l'ai vu là, je pensais que ça méritait d'être dit, et j'aurais trouvé ça interessant d'entendre vos points de vue là dessus, mais apparemment je me suis trompé...  :spamafote:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
Je pense que le sieur Attal est pas trop inspiré sur ce coup là, dans le sens où le propos est confus (alors que le truc est très léché)

c'est pour le sida? les clopes?

De toute façon dès que le sujet sanitaire est important (tabac, alcool, sexe), le discours est trop timoré en France je trouve.

On tourne autour du pot, alors qu'avec des trucs hard de ce style (attention c'est gore) : http://www.tabac-stop.net/image/lutte/tabac_big1.jpg

ça fait réfléchir TOUT le monde non?

Deaf, dumb and blind


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
c'est vrai c'est confus... elle fait pas du tout reflechir cette pub j'trouve. meme esthetiquement, y'a rien qui retient l'oeil...
ranafoot' quoi  :spamafote:

Effectivement je l'ai vu là, je pensais que ça méritait d'être dit, et j'aurais trouvé ça interessant d'entendre vos points de vue là dessus, mais apparemment je me suis trompé...  :spamafote:
:'(

bah commence par donner le tien de point de vue  :boulay:



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
c'est vrai c'est confus... elle fait pas du tout reflechir cette pub j'trouve. meme esthetiquement, y'a rien qui retient l'oeil...
ranafoot' quoi  :spamafote:
bah commence par donner le tien de point de vue  :boulay:

Ben pour mon point de vue déjà je pense aussi qu'elle ne fait pas du tout réfléchir cette pub, je veux dire par là elle ne me marque pas du tout, rien de bien choquant, aucun passage dont je peux dire que je m'en souviendrai plus tard. Donc pour la sensibilisation c'est mort.
Esthetiquement rien de plus non plus, il y a rien à dire de spécial quoi.

Et sinon musicalement parlant pcq c'est peut-être là que je me posais les premières questions, je me demandais ce qu'un morceau comme Reckoner pouvait bien foutre dans une pub comme ça. Genre je repense à la pub de sensibilisation contre le sida où la musique c'était " on s'est reconnu, on s'est perdu de vue..blablabla...chacun pour soit est reparti dans le tourbillon de la vie...blablabla...", ben celle là au moins je peux dire que je m'en souviens, il y avait au moins une petite cohésion, entre ce que je lisais à l'écran et ce que j'entendais comme musique, les deux ensemble ça marquait un peu je trouvais. Là Attal a choisi Reckoner pourquoi à votre avis ? Mis à part qu'il est fan de Radiohead. Est-ce que Reckoner marquera les gens à ce point là...
Et puis pour finir je me demandais comment ça se passait avec le groupe dans ce genre de cas. Est-ce qu'ils cautionnent ça ? Ont-ils vu la pub ?

Enfin bref...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
vu qu'ils détiennent tous les droits sur leur musique maintenant je pense qu'ils ont donné leur accord eux-même.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Ce spot ne marque absolument pas les esprits. Il aurait fallu mettre ventolin d'aphex twin avec un feu d'artifice de poumons noirs et de trous dans la gorge.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074