Air-Radiohead.com

Reckoner pour arrêter de fumer...

Bébéééééé · 74 · 29854

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
:lolilol: :lolilol: :lolilol: :xcited: :xcited:

jvois pas ce qu'il y a de drole...le prix des clopes n'arrete pas d'augmenter, on fout les fumeurs dehors tout ça parce que une poignée de cancéreux prétend que c'est de la faute des fumeurs...
Faut arrêter, il n'existe aucun chiffre précis et fiable sur le nombre de cancers du au tabagisme passif, mais bombarder le résultat d'une étude au journal télé suffit presque à faire voter une nouvelle loi liberticide.
j'aimerai bien savoir qui les commande, ces études à la mord moi le noeud.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Ah ba comme disait Santini, bientôt on aura plus l'droit d'baiser  :spamafote:

Deja qu'on commence a nous interdire de grossir avec du sport et des legumes.... :glob:
Mais ou va le monde?! :ctmieuxavant:

Et pour le tabac....je ne sais pas si ce n'est du qu'a ça, mais les bars sont plutot desert cette semaine... :/
Independament du coté 'santé' de cette loi, c'est une tradition qui fout le camps...et une liberté qui meurt.

Bref, c'est con.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
excuse moi mais en matière de lobby, c'est celui du tabac qui claque tout, le seul qui soit plus puissant est celui des armes.
Concernant les études, en a-t-on vraiment besoin quand on voit ce qu'il y a dedans ? aller au hasard, l'arsenic, ça doit être le lobby anti-tabac qui dit que c'est un poison...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
et après ? des saloperies il y en a dans les clopes, dans ce qu'on mange, dans l'air que l'on respire...mais on attribue toujours tous les maux du monde au tabac.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
et après ? des saloperies il y en a dans les clopes, dans ce qu'on mange, dans l'air que l'on respire...mais on attribue toujours tous les maux du monde au tabac.

oui d'ailleur je conseille sans faire de pub mon tabac qui ne contient AUCUN additif les enfants  :o

et puis dans 50 ans on aura tous des poumons qui feront ordinateur et les cancers seront oubliés.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
et qui ils sont pour nous interdire de nous empoisonner apres tout?
On fait bien ce qu'on veut non?
je supporte pas l'idée qu'on soit sous controle a ce point...

mais on connait le debat..les deux parties ont raison: oui, c'est mauvais pour la santé, et oui aussi, cette loi est une atteinte a la liberté...c'est cornelien.. :spamafote:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
c'est vrai qu'on cherche des boucs émissaires surtout en ce moment, c'est plus...facile.
Mais lobby anti tabac... :lol: sans dec' d'où sortirait la tune?

et qui ils sont pour nous interdire de nous empoisonner apres tout?
On fait bien ce qu'on veut non?
je supporte pas l'idée qu'on soit sous controle a ce point...

mais on connait le debat..les deux parties ont raison: oui, c'est mauvais pour la santé, et oui aussi, cette loi est une atteinte a la liberté...c'est cornelien.. :spamafote:
c'est clair que c'est nawak d'imposer de plus en plus de chose. Les gens vont être du coup de moins en moins responsables.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
à partir du moment où le tabac tue, il n'y a pas besoin d'études, de chiffres, etc...

et puis les fumeurs passifs n'ont pas choisi d'inhaler la fumée (à moins qu'on m'explique comment fermer son nez), alors c'est normal qu'on les protège. C'était soit l'interdiction, soit l'achat de scaphandres pour tous les non fumeurs

Ils auraient du faire appliquer leur loi en été, les gens auraient pas autant gueuler de devoir sortir pour cloper...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341

Mais lobby anti tabac... :lol: sans dec' d'où sortirait la tune?


je sais pas peut être de 70 % du prix du tabac..
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
ouais, c'est clair que sortir fumer en ce moment, c'est un challenge! :glob:

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
je sais pas peut être de 70 % du prix du tabac..
dsl ça c'est plutôt le lobby du tabac.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
dsl ça c'est plutôt le lobby du tabac.

L'état prend 80% et une grande partie est utilisée pour la propagande anti-tabac tout ça.

on parle pouvoir d'achat mais n'oublions pas que 16 millions de français fument et payent de plus en plus pour avoir leur dose de nicotine..
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ok mea culpa pour les 80%
mais tu crois que l'Etat va investir autant pour boucher un tel revenu?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
ok mea culpa pour les 80%
mais tu crois que l'Etat va investir autant pour boucher un tel revenu?

Ba surtout que les hausses de prix ne font arrêter que 0.3 à 0.7% des fumeurs et les 99.7% se ruinent..
C'est con de vouloir éradiquer le tabac de notre société c'est comme les putes y'en aura toujours alors pourquoi rendre ce produit aussi onéreux (je vois déjà du marché de noir de clopes autour de moi et j'habite dans le 16e  :wow:)
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
et qui ils sont pour nous interdire de nous empoisonner apres tout?
oui mais faut pas oublier qu'en fumant tu empoisonnes aussi les autres...


sinon je pense à une histoire que mon grand père a raconté des 100aines de fois comme quoi il aurait dit à son médecin qu'il avait arreté de fumer (alors qu'il n'a rien changé) et que du coup son médecin trouvait que tout allait mieux chez lui "oh mais ça se voit" blablabla  :yeeh:

Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.