Air-Radiohead.com

Radiohead chez XL Recording ?

Bébéééééé · 44 · 14384

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Citer
Radiohead a signé !

Oui, voilà, Radiohead a signé chez XL Recording, Label qui a aussi : les White Stripes ou M.I.A, ou l’album de Thom Yorke
Le label permettra la vente de l’album rapidement.
Et il se pourrait que l’album sorte en même temps que la fameuse DiscBox le 3 décembre prochain.

Affaire à suivre de très près...

Radiohead.fr


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
... :vomi:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Sniff ( bon ils sont quand meme a coté de The Whiiite Striiiipes !!!! mais bon ils signent .....) :'(
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Désolé de m'être trompé Hunting, je pensais que ce fil de discussion avait plus sa place dans la rubrique Radiohead que dans celle consacrée à In Rainbows...  :jap:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
C'est vrai que ça tue un peu leur logique de départ, mais en même temps je peux comprendre qu'ils signent. Puis XL ça reste mieux qu'EMI. Ca reste secondaire...
Moi ce qui me fait vraiment chier c'est si le cd sort au même moment que la box. Je suis pas contre la sortie, mais faut que ce soit après la box.  :aria:
Par contre, si le CD 2 sort dans les bacs, je cris au scandale !


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
C'est vrai que ça tue un peu leur logique de départ, mais en même temps je peux comprendre qu'ils signent. Puis XL ça reste mieux qu'EMI. Ca reste secondaire...
Moi ce qui me fait vraiment chier c'est si le cd sort au même moment que la box. Je suis pas contre la sortie, mais faut que ce soit après la box.  :aria:
Par contre, si le CD 2 sort dans les bacs, je cris au scandale !

pareilleuu !


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Tant que la box restera l'objet des fans ça me va (donc pas de sortie en magasin). Après ils n'ont jamais déclaré que In Rainbows serait exclusivement disponible en téléchargement ( "So far it's only available on this website). Et puis XL ça m'à l'air bien. En tout cas ils doivent être aux anges les types du label. Wait and see. Mais tout à fait d'accord avec les gens du dessus - pas de sortie du cd 2 pliiiize.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955
C'était de toute façon quasi inévitable à partir du moment où tu as une distribution physique de l'album.

Sauf à créer une infrastructure pour la production/distribution/vente des rondelles, mais là ce n'est plus de la musique, c'est du business, et c'est ce que le groupe ne souhaite pas faire (chacun son taf).

Même si l'annonce de la sortie de "In Rainbows" et la vente du coffret son en soi du biz, c'est plus du "one shot" commercial rudement efficace qu'ils nous on fait ce 1er octobre 2007.

Ils ne sont ni généreux, ni cupides, ils sont les 2 à la fois, comme nous tous.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
pas de sortie du cd 2 pliiiize.

Pourquoi donc? Pour que les gens qui ont payé la grosse box chère aient droit à plus que ceux qui n'ont pas d'argent?

ça se dit fan de Radiohead et pas anticapitaliste?..   :wow:


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
pourquoi quelqu'un de capitaliste ne pourrait-il pas aimer la musique de radiohead ? là je comprends pas... c'est pas parce que leur idées sont radicalament opposées qu'ils ne peuvent apprécier de la musique de la même façon...


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955

Hors ligne lolow

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 197
Le groupe ne l'avait jamais caché et plus il y a pas mal de raisons qui font s'imposer une telle décision.
- Tout le monde n'a pas internet.
- Tout le monde ne comprends pas l'anglais.
- Tout le monde peut se mefier d'un achat sur internet.

En résumer, In Rainbows ne sera pas que réservé qu'aux geeks...
j'ai faim


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
De toute façon si ils sortent le Cd 2 dans le commerce je doute que ce soit la meme version de la box ... Je pense qu'il vont nous faire version collector pour box et version simple pour une eventuelle sortie commerciale .

Ca me derange pas tellement qu'ils le sortent ou pas le cd 2 . Meme si ca me parait peu probable .
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
pourquoi quelqu'un de capitaliste ne pourrait-il pas aimer la musique de radiohead ? là je comprends pas... c'est pas parce que leur idées sont radicalament opposées qu'ils ne peuvent apprécier de la musique de la même façon...

Non mais j'exagérais un peu là  :mwarf:
M'enfin je suis d'avis qu'il est plus commode d'épouser les idéologies d'un groupe pour pouvoir être en phase avec. Un peu comme une fille quoi: une jolie fille intelligente et sympa qui est nazie, ben je sais pas trop si je pourrais bien m'entendre dans le fond. Hum. Ok, j'exagère ENCORE là.
Je dirais juste qu'il est égoïste de penser "moi j'ai dépensé beaucoup pour avoir et je veux pas que les autres dépensent moins pour avoir autant", parce que ça ne t'enlève RIEN que d'autres aient ce que toi tu as déjà pour moins cher. C'est juste dommage si tu as fait un sacrifice financier pour acheter la box. Je suis plus clair..?


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Le groupe ne l'avait jamais caché et plus il y a pas mal de raisons qui font s'imposer une telle décision.
- Tout le monde n'a pas internet.
- Tout le monde ne comprends pas l'anglais.
- Tout le monde peut se mefier d'un achat sur internet.

En résumer, In Rainbows ne sera pas que réservé qu'aux geeks...
Et tout le monde n'a pas de carte bancaire ! Et parmi ceux qui en ont, tout le monde n'apprécie pas forcément qu'une commande soit encaissée et attendre deux moi avant de recevoir l'objet en question.
Par contre je pense qu'il y a très peu de fans de Radiohead qui n'aient pas accès à Internet.

C'est vrai, ils avaient été clair dès le début qu'il y aurait un support physique pour l'album. Mais la vraie question c'est de savoir si le cd 2 sera aussi disponible, ainsi que la box.