Air-Radiohead.com

Radiohead chez XL Recording ?

Bébéééééé · 44 · 14385

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
C'est vrai que ça tue un peu leur logique de départ, mais en même temps je peux comprendre qu'ils signent. Puis XL ça reste mieux qu'EMI. Ca reste secondaire...
Moi ce qui me fait vraiment chier c'est si le cd sort au même moment que la box. Je suis pas contre la sortie, mais faut que ce soit après la box.  :aria:
Par contre, si le CD 2 sort dans les bacs, je cris au scandale !
T'as raison, autant qu'ils mettent tout sur un seul et unique CD :)
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Non mais j'exagérais un peu là  :mwarf:
M'enfin je suis d'avis qu'il est plus commode d'épouser les idéologies d'un groupe pour pouvoir être en phase avec. Un peu comme une fille quoi: une jolie fille intelligente et sympa qui est nazie, ben je sais pas trop si je pourrais bien m'entendre dans le fond. Hum. Ok, j'exagère ENCORE là.
Je dirais juste qu'il est égoïste de penser "moi j'ai dépensé beaucoup pour avoir et je veux pas que les autres dépensent moins pour avoir autant", parce que ça ne t'enlève RIEN que d'autres aient ce que toi tu as déjà pour moins cher. C'est juste dommage si tu as fait un sacrifice financier pour acheter la box. Je suis plus clair..?

hum  on doit pas avoir forcément la même projection de ce que l'intelligence doit amener mais ok, par contre sympa et nazie là je pense que c'est carrément contradictoire non? :o

Pour le reste même si ça fait chier, je suis assez d'accord. On ne peux pas ne pas vouloir que d'autres personnes aient accès à cette musique.
Quand on achète un cd, et que dans nos potes certains on le cd gravé, qui ne se vante pas d'avoir le cd? (dans le cas d'un bon disque bien sur) ben la c'est la meme chose, un cran au dessus, sans compter que on a pas payé un centime une boite de musique pour ça.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
hum  on doit pas avoir forcément la même projection de ce que l'intelligence doit amener mais ok, par contre sympa et nazie là je pense que c'est carrément contradictoire non?

Moui, mais si quelqu'un te rend service tout en t'insultant, cette personne est sympa ou pas alors?
ok
hors-sujet
et hors-sujet débile en plus  :lol: :hehe:

Citer
Pour le reste même si ça fait chier, je suis assez d'accord. On ne peux pas ne pas vouloir que d'autres personnes aient accès à cette musique.
Quand on achète un cd, et que dans nos potes certains on le cd gravé, qui ne se vante pas d'avoir le cd? (dans le cas d'un bon disque bien sur) ben la c'est la meme chose, un cran au dessus, sans compter que on a pas payé un centime une boite de musique pour ça.

Moi je veux mon confort que je mérite, pas l'inconfort du reste de la planète. M'en tape si quelqu'un gagne plus que moi à travail égal si je gagne assez pour être libre et voir venir.
Les cd achetés, moi je précise pour signifier que j'apporte beaucoup de crédit à tel ou tel groupe ou artiste. Avoir l'album de Jenifer, c'est pas pareil qu'avoir télécharger le cd. Ca craint encore plus  :o
Sinon ben je me "vante" d'avoir des cd quand ceux-ci sont introuvables, ou difficilement, dans le commerce, l'album de jeunes groupes qui débutent (Dee Lorelei, The Bends, Chapter 11) ou d'illustres musiciens comme John Frusciante.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955
T'as raison, autant qu'ils mettent tout sur un seul et unique CD :)

Oah la loose, rien de tel qu'un petit Blue Ray-HD-DVD-samer pour segmenter encore plus l'accès à leur musique et continuer le buzz autour de l'album.

Salauds de Radiohead

 :lol:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7425
moi perso j'en avais rien à taper des 33 tours donc je n'ai pas pris la box et suis hyper heureux de savoir que je vais à priori pouvoir acheter in rainbows chez le disquaire et si le cd2 arrive dans le même paquet je chiale de bonheur. Maintenant pour ceux qui ont mis 60 euros et qui ne sont pas des pures collectionneurs je comprends que ça frustre un peu...
everything in its right place !?!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
moi perso j'en avais rien à taper des 33 tours donc je n'ai pas pris la box et suis hyper heureux de savoir que je vais à priori pouvoir acheter in rainbows chez le disquaire et si le cd2 arrive dans le même paquet je chiale de bonheur. Maintenant pour ceux qui ont mis 60 euros et qui ne sont pas des pures collectionneurs je comprends que ça frustre un peu...


Je ne suis pas un pur collectionneur, mais je suis content de mon achat et je sais que je ne le regretterai pas quoiqu'il arrive. De plus je suis content d'avoir filé mon argent au groupe et non pas à XL, EMI, Warner ou autres...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
moi j'espère que le cd2 sera compris dans l'album cd, alors que pourtant j'ai commandé la box, juste qu'il me semble judicieux de l'inclure, j'ai la sensation qu'il permettrait aux gens d'apprécier encore mieux le premier album, je vois vraiment ces 2 cds comme un tout



Hors ligne I'mNotHere

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 256
moi j'espère que le cd2 sera compris dans l'album cd, alors que pourtant j'ai commandé la box, juste qu'il me semble judicieux de l'inclure, j'ai la sensation qu'il permettrait aux gens d'apprécier encore mieux le premier album, je vois vraiment ces 2 cds comme un tout

+1
Have you lost your faith? Have you lost your way?
Have you lost everything you thought you held yesterday?


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
et vous pensez pas qu'en bonus il peut y avoir bonaroo...
salauds, nous faire acheter 2 fois l'album....
cela dit le dvd bonus me parait peu probable vu que les droits
sont detenus par EMI lors du concert de bonaroo et ce seulement
pour les vieilles chansons.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
moi j'espère que le cd2 sera compris dans l'album cd, alors que pourtant j'ai commandé la box, juste qu'il me semble judicieux de l'inclure, j'ai la sensation qu'il permettrait aux gens d'apprécier encore mieux le premier album, je vois vraiment ces 2 cds comme un tout

je ne suis pas du tout d'accord avec ça.

ça crève les oreilles que 15 step est une intro et Videotape une conclusion.

le cd2 je le comparerai plutot à Com lag. un recueil de b sides qu'on aura pas sur des singles.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
je ne suis pas du tout d'accord avec ça.

ça crève les oreilles que 15 step est une intro et Videotape une conclusion.

le cd2 je le comparerai plutot à Com lag. un recueil de b sides qu'on aura pas sur des singles.

Motion Picture Soundtrack sonnait comment une conclusion aussi. Pourtant, quelques mois plus tard, ils remettaient ça. Bon, ok, le délai était de quelques mois, permettant de bien séparer les écoutes de Kid A et Amnesiac, serait ici de quelques semaines/jours entre le cd 1 et le cd2. M'enfin ptete qu'ils ont fait deux cd bien distincts finalement.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Motion Picture Soundtrack sonnait comment une conclusion aussi. Pourtant, quelques mois plus tard, ils remettaient ça. Bon, ok, le délai était de quelques mois, permettant de bien séparer les écoutes de Kid A et Amnesiac, serait ici de quelques semaines/jours entre le cd 1 et le cd2. M'enfin ptete qu'ils ont fait deux cd bien distincts finalement.

bah oui mais kid A et amnesiac sont deux albums bien distincts qu'on peut écouter séparement.
et puis 8 titres pour le cd 2, dont 2 probables interludes, ça fait short pour faire un album.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
peut etre que le CD 2 sera vendu un peu plus tard mais comme Com Lag, ou How Am I Driving (ce dernier fleurit depuis quelques mois dans les rayons des disquaires que je fréquente), et non comme un second album


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
mais arrêter de pisser dans vos slips  les 2 cds seront ensemble vu que ce sera un XL cd (yaura assez de place HEIN  :lol:)
not livin just killin  time
tema mon skyblog