Air-Radiohead.com

Radiohead chez XL Recording ?

Bébéééééé · 44 · 14386

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955
les droits sont detenus par EMI lors du concert de bonaroo et ce seulement
pour les vieilles chansons.

Le contrat avec EMI s'est clôturé avec le COM Lag EP, et puis ils ont toujours les droits sur leurs anciennes chansons mais dans leurs versions studios.

Mais bon les maisons de disques, vaut mieux pas leur tourner le dos quand on essaye de ramasser les pièces qu'ils veulent bien jeter aux artistes.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Franchement j'espères bien que le Live de Bonaroo (s'il sort) sera bien à part et pas en complément d'In Rainbows, ça me ferait grave chier sinon...  :spamafote:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
je ne suis pas du tout d'accord avec ça.

ça crève les oreilles que 15 step est une intro et Videotape une conclusion.

le cd2 je le comparerai plutot à Com lag. un recueil de b sides qu'on aura pas sur des singles.

tu peux voir ça comme un dyptique si l'idée d'un double album ne te convient pas, moi je ne vois pas ça comme un double album, mais réellement un dyptique, le deuxième est un complèment qui permettra de mieux cerner le premier.

et s'ils ont réussit à faire de 4 minutes warning une bonne chanson je mange mon chapeau (au passage.)


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
et s'ils ont réussit à faire de 4 minutes warning une bonne chanson je mange mon chapeau (au passage.)

Je ne parlerai pas de ma frustration concernant 9 pistes sur 10 d'In Rainbows. Je dirai juste qu'House of Cards me semblait être la moins fun en live, et là, le résultat final m'emballe beaucoup. En se creusant un peu la tête, y'a moyen de faire des bons trucs avec ce qu'ils ont comme matière première. Je me fais pas de souci.......... hum.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
haha neuf sur dix, qui est l"heureuse élue?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
haha neuf sur dix, qui est l"heureuse élue?

J'attendais autre chose pour tous les titres en fait.
Seule House Of Cards m'a étonné dans le bon sens. Sinon, à vrai dire, je n'ai pas été contenté (ça, c'est un putain de scoop  :lol:)


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
juste pour savoir, xl recording c'est en rapport avec warner? parceque sur le fameux livret il y a marqué à la fin "édité par warner chapell music"


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
juste pour savoir, xl recording c'est en rapport avec warner? parceque sur le fameux livret il y a marqué à la fin "édité par warner chapell music"

Warner sera responsable (majoritairement ou en partie) de la distribution d'In Rainbows aux Etats-Unis je crois...  :spamafote:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
un editeur ne travaille pas forcement avec des maisons de disques.
warner chapell edite et si le gars signe chez sony, ils s'en foutent
chez warner chapell, eux leur taf c'est de collecter l'argent des ayants
droits de la chanson (auteur et compositeurs) qui sont differents
des droits de diffusions (la ce sera une société type sacem).

En bref c'est quelqu'un qui represente les auteurs compositeurs,
edite les partoches, donne les droits de reproduction des paroles
contre monnaies sonnantes et trebuchantes.




Hors ligne I'mNotHere

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 256
Digipack cruciforme ? C'est quoi ?
Le prix est avantageux...

Description d'Amazon:
CD Packaging cardboard cruciforme (boîte carton se dépliant en croix), inclus livret luxe et stickers permettant de se “fabriquer” un jewel case.


http://www.amazon.fr/Rainbows-Radiohead/dp/B000YIXBVI/ref=pd_bbs_9?ie=UTF8&s=music&qid=1196246957&sr=8-9
« Modifié: mer. 28 novembre 2007, 11:59:36 par I'mNotHere »
Have you lost your faith? Have you lost your way?
Have you lost everything you thought you held yesterday?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
Description d'Amazon:
CD Packaging cardboard cruciforme (boîte carton se dépliant en croix), inclus livret luxe et stickers permettant de se “fabriquer” un jewel case.


http://www.amazon.fr/Rainbows-Radiohead/dp/B000YIXBVI/ref=pd_bbs_9?ie=UTF8&s=music&qid=1196246957&sr=8-9

ça devient un peu n'importe quoi, là... :think: