AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
un double album ?
Imbéciloteque:
--- Citation de: Ectorleressor le dim. 2 septembre 2007, 13:32:41 ---Oui puis surtout, c'est pas pour faire le relou mais, des discussions comme ça, ça fait bientôt 2 ans qu'on en a, à chaque nouvelle info ect...et au final beh ça sert a rien, en plus on va avoir des infos d'ici peu, donc soyons patient, on verra, ne tirons pas des plans sur la comète comme le dit si bien mon grand-père...en faisant tout ça on risque qu'une chose c'est d'être déçu...
Enfin ce n'est que mon humble avis hein... :shy:
--- Fin de citation ---
Il est gentil ton grandpère ?
Ectorleressor:
--- Citation de: Imbéciloteque le dim. 2 septembre 2007, 14:27:18 ---Il est gentil ton grandpère ?
--- Fin de citation ---
Oui très...je faisais des films avec lui dans sa cave et...
Imbéciloteque:
--- Citation de: Ectorleressor le dim. 2 septembre 2007, 14:28:14 ---Oui très...je faisais des films avec lui dans sa cave et...
--- Fin de citation ---
Ah ben le 7e art quand ça te prend!
:popopo:
al:
Tous les avis se tiennent (euh... y'a un mot pour ce que je viens de dire... démagoquelquechose non?)
N'empêche, cinq ans d'attente pour 10 titres, même très bons, pffff.... :/
Je suis peut-être le dernier type sur terre à avoir une telle foi en Radiohead, mais je les crois capables de nous sortir quinze voire vingt titres qui me fassent couiner*, et un album qui mettra dix ans à révéler toutes ses subtilités. Inch Allah !!!
* C'est mon expression du moment, xcusez hein...
PS : Ectorleressor, t'as un lien video?
Dr. Buck:
--- Citation de: al le dim. 2 septembre 2007, 15:20:13 ---(euh... y'a un mot pour ce que je viens de dire... démagoquelquechose non?)
--- Fin de citation ---
non, sarkozyste
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique