AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

un double album ?

<< < (10/13) > >>

astyl120:
Même s'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, le double album de radiohead ne verra jamais le jour.

Pour la simple raison que le groupe a toujours été contre.

Et quelquepart la paire Kid A / Amnesiac en fait office.

Je pense qu'il faut laisser de côté notre côté "consommateur" et les laisser nous surprendre comme ils ont toujours eu l'habitude.

Tout comme la qualité de ce qu'ils nous ont offert jusqu'à présent.

Nous ne sommes pas les seuls à attendre le "dernier Radiohead", chaque sortie d'album estampillé "RH" est souvent attendue comme le messie, preuve que c'est un groupe essentiel dans le paysage musical contemporain.

Je leur fait confiance, et patiente en me re-mémorant les excellents moments lives de 2006.

Cette compilation :

EndlessSuburbian

Est un excellent moyen d'y parvenir.

Sinon dans vos pronostics, je déplore l'absence de "Arpeggi", un des grands moments de leurs nouveaux morceaux.

Bébéééééé:

--- Citation de: astyl120 le lun.  3 septembre 2007, 19:28:16 ---Sinon dans vos pronostics, je déplore l'absence de "Arpeggi", un des grands moments de leurs nouveaux morceaux.

--- Fin de citation ---

 :bravo: Arpeggi sera très certainement l'un des grands moments du Lp7 je pense. Par contre jusqu'à présent je préfèrais la version du Ether Festival de 2005, mais aujourd'hui je suis beaucoup plus à fond sur la version jouée lors de la tournée 2006. Je trouve que la batterie lui apporte vraiment une intensité folle, même au niveau du chant, ça leur donne une impulsion incroyable. C'est dingue, et c'est ce genre d'intensité que j'espères vivre à l'écoute des autres morceaux par la suite...

cris_:

--- Citation de: Bébéééééé le sam.  1 septembre 2007, 11:06:51 --- :o Ce n'est pas du tout qu'on ne respecte pas ton avis ni que tu dois t'aligner sur le notre, mais c'est vrai que moi personnellement quand tu me dis "je conçois ça plutôt comme une collection que comme un cheminement logique. donc plus il y en a et plus je suis content. (ainsi que mon portefeuille)" , ben c'est comme si tu me disais "je préfère la quantité à la qualité" et à ce moment là ben c'est moi qui te suis plus. A ce moment là je te répondrais "Ben attends le Best-Of alors" (et encore s'ils en sortent un un jour). Mais bon je respecte ta façon de voir, après je n'ai pas la même c'est tout il n'y a aucun souçis...

+1 et qu'il soit cohérent, et unique comme chacun de leurs albums...

--- Fin de citation ---
euh, si j'aime radiohead c'est précisément parce que c'est la meilleure "qualité" pour moi. donc pas de compromis avec la "quantité". du radiohead de toutes façons j'aime ça, donc je ne vais pas faire ma bigote effarouchée en disant "oh non, pas trop, ce n'est pas sain d'abuser de ce qui nous fais plaisir".
un double album ou un album long, quelle différence avec amnesiac qui sort huit mois après kid a ?
on sait déjà qu'ils ne sont pas du genre à bâcler, alors si ils sont prolifiques malgré tout, pourquoi s'en priver ? (que ça tienne sur un album ou sur vingt singles.)

hunting android:
bah la différence entre un long album et kid A amnesiac, c'est que l'ambiance entre les 2 albums n'a absolument rien à voir et que chacun a sa cohérence propre.
Fais un mélange des titres de kid A amnesiac sur un seul cd, tu verras que d'une part, ça choquera, d'autre part ça sera chiant, et qu'au final les chansons sorties d'une construction d'album logique perdent largement de leur interet.

astyl120:

--- Citation de: hunting android le mar.  4 septembre 2007, 20:17:05 ---bah la différence entre un long album et kid A amnesiac, c'est que l'ambiance entre les 2 albums n'a absolument rien à voir

--- Fin de citation ---

je serais moins catégorique, il existe des passerelles, mais c'est vrai qu'ils forment chacun un tout cohérent qu'un mélange aurait "saoulé".

Ceci dit, ces  albums n'auraient absolument pas été ridicules liés et sorti ensemble.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique