AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

un double album ?

(1/13) > >>

Johann:
Non ce n'est pas une info mais juste une supposition.
En effet, l'attente du nouvel album commence à devenir insupportable.
Après OK Computer, il avait fallu attendre un long moment avant la sortie de Kid A et 6 mois plus tard sortait déjà Amnésiac. Alors, pourquoi pas un double album pour le 7ième opus ?
On peut supposer que notre groupe préféré continue de créer alors même que l'enregistrement des nouvelles chansons est difficile.

Voilà, ce ne sera peut-être qu'un rêve mais ce serait beau de voir débarquer dans les bacs en 2008 un superbe double album de Radiohead!!

kid armor:
là j'avoue que je ne te suis pas dans cette supposition... par rapport à ce que'on a pu entendre en concert en 2006 je n'entends que 6 chansons digne d'un album de radiohead (15 step, nude, arpeggi, house of cards, videotape, all i need et éventuellement down is the new up)... alors moi je rêve juste qu'il y ait 4 ou 6 nouveaux titres d'anthologie dont on ne connaît pas la moindre note qui se greffent à ces 6 titres.

Hebus:
Trop de bonne chose d'un coup ca vous donne une grosse indigestion  :gna:

arpeggi15:

--- Citer ---Voilà, ce ne sera peut-être qu'un rêve mais ce serait beau de voir débarquer dans les bacs en 2008 un superbe double album de Radiohead!!
--- Fin de citation ---

+1
like THE WALL / WHEELS OF FIRE / WHITE ALBUM

arsen:
d'abord faut trouver un label
puis faut faire avaler la pilule d'un double album
ce qui coute cher et surtout si c'est pour le
remplir avec des daubes comme 'go to sleep'
ou 'we suck young blood'

moi je suis kid armor dans son idee, 10 ou 12 titres mais
que des titres geants.

Navigation