AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

un double album ?

<< < (8/13) > >>

Bébéééééé:

--- Citation de: Kzrystof le sam.  1 septembre 2007, 15:26:31 ---C'est toujours surprenant de lire des débats "d'idées" qui concernent des questions de goût...

--- Fin de citation ---

:hardos: Ah toi aussi tu trouves ?

Denali:
D'accord avec Raphael , plus ca me fait jouir mieux c'est ! Donc long ou court je m'en tape les rognons par terre . J'espere que ce sera un album qui dure aussi , un truc que j'ecouterais en boucle pendant 6 mois comme pour les trois derniers.

J'ai ma face paranoïaque en ce moment qui se pose beaucoup de questions : Et si , ils nous jouaient la carte de "on se fout royalement de votre gueule et toutes les chansons entendues en concert (arpeggi , nude etc) c'est de l'esbrouffe , on a prevu carement un truc a côté .... c'est juste des faces b ...."

Ca leur ressemblerait non ? :blonde:

( Et si Thom Yorke etait une femme ?)

jane eyre:
Remarque, ce serait pas mal ça...au moins, on aurait 100% de nouveautés! :D
Decouvrir de nouveaux morceaux venant d'eux , c'est toujours du bonheur! Alors si tout est inédit, ça me poserait pas de problème!
De toute façon, je leur fais confiance! ça sera bien!  :bravo:

hunting android:

--- Citation de: Kzrystof le sam.  1 septembre 2007, 15:26:31 ---C'est toujours surprenant de lire des débats "d'idées" qui concernent des questions de goût...

--- Fin de citation ---

Ben oui, d'autant plus que tout le monde devrait savoir que ce sont mes gouts qui ont raison... :o

Ectorleressor:
Oui puis surtout, c'est pas pour faire le relou mais, des discussions comme ça, ça fait bientôt 2 ans qu'on en a, à chaque nouvelle info ect...et au final beh ça sert a rien, en plus on va avoir des infos d'ici peu, donc soyons patient, on verra, ne tirons pas des plans sur la comète comme le dit si bien mon grand-père...en faisant tout ça on risque qu'une chose c'est d'être déçu...

Enfin ce n'est que mon humble avis hein... :shy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique