AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

un double album ?

<< < (7/13) > >>

cris_:
bah moi j'écoute rarement un album du début jusqu'à la fin et en boucle, donc je conçois ça plutôt comme une collection que comme un cheminement logique. donc plus il y en a et plus je suis content. (ainsi que mon portefeuille même si je préfererais le système de multiplication des b sides si je roulais sur l'or, parce que ça multiplie aussi les artworks.)
je vois pas pourquoi je devrais m'aligner sur votre avis, hunting je n'écoute pas que du radiohead, mais c'est ce que je préfère j'y peux rien. :spamafote: .et j'aime que ce que je préfère se renouvelle, ça ne me paraît pas complètement absurde.
si un forum ne sert pas à donner son avis, et si donner son avis ne sert pas à le confronter à d'autres différents, j'avoue que je ne vous suis plus.
mais tant pis, abattez sur moi votre châtiment suprême, faites baisser mon karma parce que je ne respecte pas les vénérables anciens.
sur ce, à plus, je déménage et attends ma connection.

Guillome:
hunting il est chaud en ce moment. :)

the eraser est trop court.
hail to the thief est un peu trop long.

finalement nous sommes super exigeant avec radiohead :)

Raphael:

--- Citation de: Guillome le sam.  1 septembre 2007, 09:31:27 ---hunting il est chaud en ce moment. :)

the eraser est trop court.
hail to the thief est un peu trop long.

finalement nous sommes super exigeant avec radiohead :)

--- Fin de citation ---

ouais mais c'est normal, c'est notre groupe favori
moi je m'en fous du format de l'album, tant que ça me met en transe ... :spamafote:

Bébéééééé:

--- Citation de: cris_ le sam.  1 septembre 2007, 09:13:18 ---bah moi j'écoute rarement un album du début jusqu'à la fin et en boucle, donc je conçois ça plutôt comme une collection que comme un cheminement logique. donc plus il y en a et plus je suis content. (ainsi que mon portefeuille même si je préfererais le système de multiplication des b sides si je roulais sur l'or, parce que ça multiplie aussi les artworks.)
je vois pas pourquoi je devrais m'aligner sur votre avis, hunting je n'écoute pas que du radiohead, mais c'est ce que je préfère j'y peux rien. :spamafote: .et j'aime que ce que je préfère se renouvelle, ça ne me paraît pas complètement absurde.
si un forum ne sert pas à donner son avis, et si donner son avis ne sert pas à le confronter à d'autres différents, j'avoue que je ne vous suis plus.
mais tant pis, abattez sur moi votre châtiment suprême, faites baisser mon karma parce que je ne respecte pas les vénérables anciens.
sur ce, à plus, je déménage et attends ma connection.

--- Fin de citation ---

:o Ce n'est pas du tout qu'on ne respecte pas ton avis ni que tu dois t'aligner sur le notre, mais c'est vrai que moi personnellement quand tu me dis "je conçois ça plutôt comme une collection que comme un cheminement logique. donc plus il y en a et plus je suis content. (ainsi que mon portefeuille)" , ben c'est comme si tu me disais "je préfère la quantité à la qualité" et à ce moment là ben c'est moi qui te suis plus. A ce moment là je te répondrais "Ben attends le Best-Of alors" (et encore s'ils en sortent un un jour). Mais bon je respecte ta façon de voir, après je n'ai pas la même c'est tout il n'y a aucun souçis...

--- Citation de: Raphael le sam.  1 septembre 2007, 10:45:41 ---ouais mais c'est normal, c'est notre groupe favori
moi je m'en fous du format de l'album, tant que ça me met en transe ... :spamafote:

--- Fin de citation ---

+1 et qu'il soit cohérent, et unique comme chacun de leurs albums...

Kzrystof:
C'est toujours surprenant de lire des débats "d'idées" qui concernent des questions de goût...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique