AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
SPECIAL DEFENSE PABLO HONEY
Bébéééééé:
Je vais me pencher sur le Live à l'Astoria là, peutêtre que je verrai cet album autrement après... :think:
audio:
--- Citation de: Empty le mer. 25 octobre 2006, 23:33:59 ---Tiens j'y pense on pourrait remonter a on a friday aussi, mais la ca sera plus dur a defendre
:lumena:
--- Fin de citation ---
huhu j'ai meme pas pris le temps d'écouter mes 2 bootlegs de démo :p
Jeman:
j'adore Pablo ! mais ça doit venir du fait que c'est le premier RH que j'ai acheté... (ben ouais, j'ai du économiser après pour acheter The Bend ! )
Anyone est géniale, Stop Whispering est une merveille, I can't est sublime, sans parler de You et Creep !
franchement, pour un album de cette époque, encore une fois, faut se mettre dans le contexte, il est vachement bon !
Dr. Buck:
ouhlalala on tombe dans le n'importe quoi là :D
même à l'époque pas un seul critique digne de ce nom n'a adéré à l'album, s'il était si potable ils en joueraient peut être encore des chansons sur scène vous croyez pas?
Jeman:
--- Citation de: Dr. Buck le jeu. 26 octobre 2006, 12:19:24 ---ouhlalala on tombe dans le n'importe quoi là :D
même à l'époque pas un seul critique digne de ce nom n'a adéré à l'album, s'il était si potable ils en joueraient peut être encore des chansons sur scène vous croyez pas?
--- Fin de citation ---
et les critiques, ils pensaient quoi de ta connerie à ta naissance ?
j'me branle des inrocks et télérama. Vous demandez l'avis des gens, j'donne le mien... si ça te plait pas, fais un topic "contre" Pablo, ce dont je ne vois pas l'intérêt, mais bon...
A bonne entendeur...
et y'a un "h" à adhérer !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique