AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
SPECIAL DEFENSE PABLO HONEY
nicolas:
:huhu:
Dr Buck tu l'as pas volé celle-là
Empty:
je crois que j'ai aime radiohead avant d'aimer pablo
linverse naurait pas eu lieu ...
l'amour rend aveugle ? :hum:
Dr. Buck:
ouahou, j'en ai pris pour 10 "-" là :aie: ok pour les critiques, elles peuvent toutes détester le cd on s'en fiche, quand au choix même du groupe je trouve que c'était déjà plus interessant comme point de vue.
que de violence que de violence ^^
edit : nicolas tu dis ça parceque toi tu aimes pablo :o je ne méritais pas une réponse aussi dure :'(
audio:
--- Citation de: Empty le jeu. 26 octobre 2006, 20:07:04 ---je crois que j'ai aime radiohead avant d'aimer pablo
linverse naurait pas eu lieu ...
--- Fin de citation ---
Ca c'est pas faux ...
nicolas:
--- Citation de: Dr. Buck le ven. 27 octobre 2006, 00:14:44 ---ouahou, j'en ai pris pour 10 "-" là :aie: ok pour les critiques, elles peuvent toutes détester le cd on s'en fiche, quand au choix même du groupe je trouve que c'était déjà plus interessant comme point de vue.
que de violence que de violence ^^
edit : nicolas tu dis ça parceque toi tu aimes pablo :o je ne méritais pas une réponse aussi dure :'(
--- Fin de citation ---
t'aimes pas, c'est ton droit, mais l'argument des critiques c'etait un peu naze :spamafote:
surtout que the bends n'a pas non plus ete tres bien accueillit partout, et pourtant je trouve que c'est un chef d'oeuvre.
'fin bref.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique