AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

SPECIAL DEFENSE PABLO HONEY

(1/18) > >>

arpeggi15:
Voila comme promis sur le topic question difficile la creation d un topic pour defendre l album pablo honey.

Ce n 'est pas mon prefere
ma prefere chanson c est htdc ...... d ailleurs comme tom  ;)
mais ici que du PABLO HONEY
pablo n est pas un mauvais album avec de mauvais titres et on va essayer de le prouver ici

merci a tous ceux qui viendront le soutenir

Ectorleressor:
NAN C'EST DE LA MERDE!!!

bon ça c'était pour faire chier...mais plus serieusement depuis quelques jours vous me donnez envie de rérérérééssayer d'apprecier l'album!

Bébéééééé:

--- Citation de: Ectorleressor le mer. 25 octobre 2006, 19:47:30 ---NAN C'EST DE LA MERDE!!!

--- Fin de citation ---

Mdr!!!!  :lol:

C'est vrai qu'en ce moment il y a tout un débat (utile?) sur Pablo Honey, c'est assez énorme...
Perso j'ai vraiment du mal et j'ai déjà essayé à plusieurs reprises mais bon allez pourquoi pas, je vais à nouveau me faire violence...  :sarcastic:

Sinon faîtes comme il dit Colin : Vous avez jamais essayer Pablo Honey à fond pendant que vous êtes sous la douche ?  :powa:

Empty:
il ya des choses que j'aime enormement sur pablo
par exemple le mur de guitare a la fin de lurgge
ou bien le ptit passage calme de 15 secondes sur vegetable, a peu pres a le deuxieme minute
cest tres court mais j'aime beaucoup
la fin de blow out a un ptit quelque chose aussi ....  :think:
et j'aime ripcord tout court  :)

Il ya de bons trucs sur pablo .....

nicolas:

--- Citation de: bluebird le mer. 25 octobre 2006, 18:58:48 ---ah si !!

http://www.youtube.com/watch?v=FEjd6R_pImk

:aie:

--- Fin de citation ---
bluebird tu pouvais pas mieux trouver pour defendre pablo  :lol:

--- Citation de: Empty le mer. 25 octobre 2006, 20:18:22 ---il ya des choses que j'aime enormement sur pablo
par exemple le mur de guitare a la fin de lurgge

--- Fin de citation ---
:oui: ah enfin une personne de bon goût
je l'ai entendu une fois en live, et je dois dire que ca m'a bien marqué  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique