AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
SPECIAL DEFENSE PABLO HONEY
Dr. Buck:
même dans des albums supra nazes du rock il y a des trucs à sauver, si c'est pour dire qu'avec toutes les daubes de l'album il y avait de quoi faire un bon single de 2min30, je suis d'accord.
cris_:
--- Citation de: Bébéééééé le mer. 25 octobre 2006, 20:08:09 ---
Sinon faîtes comme il dit Colin : Vous avez jamais essayer Pablo Honey à fond pendant que vous êtes sous la douche ? :powa:
--- Fin de citation ---
:think: mouais, là d'accord... mais alors un jour où on est de super bonne humeur... et en repensant à la brit-pop à deux roubles qu'on pouvait entendre à l'époque.
audio:
ben serieusement, moi j'entendais partout dire que ce 1er album n'était qu'un brouillon de leur énorme discographie alors je me suis pas penché dessus ... jusqu'à ce que j'achete le dvd de l'astoria ... et là, re-découvrir ces 1ers titres en live, je les ai réellement apprécié !
Du coup je me suis acheté Pablo Honey, et ya du très bon ! Quelques fois c'est pas très "évolué" ... et encore, ça reste du Radiohead, donc ya tjs une once de talent ds chaque morceau ^^
arpeggi15:
--- Citer ---ben serieusement, moi j'entendais partout dire que ce 1er album n'était qu'un brouillon de leur énorme discographie alors je me suis pas penché dessus ... jusqu'à ce que j'achete le dvd de l'astoria ... et là, re-découvrir ces 1ers titres en live, je les ai réellement apprécié !
Du coup je me suis acheté Pablo Honey, et ya du très bon ! Quelques fois c'est pas très "évolué" ... et encore, ça reste du Radiohead, donc ya tjs une once de talent ds chaque morceau ^^
--- Fin de citation ---
tout à fait d'accord
j avais prevu de trouver quelques live sympa de chansons de pablo donc je commence
1er exemple evidement sur la chanson emblematique CREEP
CONCERT ATLANTA 6 octobre 2003 pas mal d emotion ce jour
la sinon pour une version avec le public reecoutez earls court londres le 27 novembre 2006
citer des beaux lives sur des titres de pablo si vous en connaissez :sunglasses:
Empty:
Tiens j'y pense on pourrait remonter a on a friday aussi, mais la ca sera plus dur a defendre
:lumena:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique