AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
construire son ampli soi-même
aymeric:
Je voulais juste dire que les multieffets de Digitech sont vraiment merdiques (je sais j'en ai un et il a en plus bonne réputation... je crois que c'est le RP7)...
Et la seule Whammy valable (sans temps de retard, préservant la qualité du son) se trouve uniquement dans la whammy originale de digitech... les imitations inclues dans les muiltieffets de la marque (comme le mien) sont vraiment minables...
Après, je comprends pour ta limitation de budget mais sache juste que tu risques de t'ennuyer bien plus rapidement que prévu avec ce genre de pédalier... et qu'il vaut mieux avoir peu d'effets mais des bons que beaucoup de mauvais que tu n'utilises donc pas...
Je suis passé par Zoom, je sais de quoi je parle...
Pourquoi désires-tu autant d'effets tout de suite ?
Pose toi quand même la question...
Nouf:
ben je desire autant d'effets tout de suite pasque la ca me limite beaucoup les deux seuls canaux clean/overdrive. le delai et le reverb sont bidons.
donc voila pour pouvoir me liberer de ca des effets ca serait pas du luxe.
ca fait depuis avril que je "stagne" avec des sons que j'aime pas trop (hormis le son clean grace a la telecaster). l'overdrive est beaucoup trop heavy. pas moyen de faire un sature leger. a peine je le met a 0.5/1 ca crache beaucoup trop. alors que c'est pas ce que je veux
mon cousin a une disto marshall (pas la shredmaster mais l'autre vieille pedale. me souviens plus du nom) qui est vraiment excellente et beaucoup plus fine et c'est ca que je voudrais retrouver avec des effets.
j'avais essaye y a quelques temps un multi Zoom et honnetement de ce que j'en avais essaye, ca me suffisait largement pour pouvoir me faire plus plaisir qu'avec mon ampli et ses effets.
malheureusement le budget me limite tres fortement.
"ah si j'etais riche"
arsen:
pr les pedales marshall, l'autre grateux de mon groupe utilise une vieille Bluesbreaker et une Guv´nor
nodata:
--- Citer ---pr les pedales marshall, l'autre grateux de mon groupe utilise une vieille Bluesbreaker et une Guv´nor
--- Fin de citation ---
comme je l'ai dit, j'ai un multi zoom, pour moins de 2000 fr neuf, trop de la balle.
très bien fait, c'est un peu comme s'il y avait 4 pédales séparées. voila.
NoSuch Library:
Je ne possède que 4 pédales: une Marshall Guv'Nor pour la distorsion, une BOSS SuperOverdrive ( SD-1 ), un compresseur BOSS ( CS-3 ) et et Noise Suppression encore de BOSS ( NS-2 ). Le reste des effects que j'utilise de temps à autre sont les plug-ins VST de Cubase.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique