AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

construire son ampli soi-même

<< < (7/11) > >>

Nouf:
                    c'est une cort. electro. ca sonne bien pour une premiere guitare.

sinon il faut noter le custom by me de la telecaster. la plaque a ete peinte par mes soins avec un marqueur (la plaque noir en magasin c'est 40 euro, sur le net c'est 20 euro et le marqueur c'est encore moins).

j'en avais marre de cette couleur fade blanc sur noire.

jme demande pkoi tu me demande pas ce que c'est comme crosse qu'on voit dans l'angle. ca t'interesse pas ca ? :lol:

papa noel est tu la ? si tu es la frappe 3 fois !

poum........ poum........ poum................................... ..poum (merde il est con ce pere noel il frappe 4 fois).

vite mon lit ! je debloque completement :lol:. Buona note tutti !                    

nodata:

--- Citer ---c'est une cort. electro. ca sonne bien pour une premiere guitare.

sinon il faut noter le custom by me de la telecaster. la plaque a ete peinte par mes soins avec un marqueur (la plaque noir en magasin c'est 40 euro, sur le net c'est 20 euro et le marqueur c'est encore moins).

j'en avais marre de cette couleur fade blanc sur noire.

je me demande pkoi tu me demande pas ce que c'est comme crosse qu'on voit dans l'angle. ca t'interesse pas ca ? :lol:

papa noel est tu la ? si tu es la frappe 3 fois !

poum........ poum........ poum................................... ..poum (merde il est con ce pere noel il frappe 4 fois).

vite mon lit ! je debloque completement :lol:. Buona note tutti !
--- Fin de citation ---

ah ouais ! j'avais pas vu la crosse ! trop fort !  :lol:

bon, bonne nuit ! moi aussi je vais me coucher !  :sleep:                    

aymeric:
                    Une fois réveillé, tu pourras lire ce message qui consiste à  te dire qu'un ampli à  lampe est effectivement cher et puissant alors que tu peux très bien trouver un petit ampli à  transistors tout à  fait honnête (le Twin reverb de Fender cité plus est excellent)...

Donc je pense que tu t'orientes dans la bonne direction...

Mais je maintiens mon opinion quant à  la qualité des multi-effets tout intégrés (même chers ou très chers)...
Trouve toi de bonnes pédales d'occase qui déchirent leur race et le résultat sera à  mon sens incomparable...                    

Nouf:
                    chuis d'accord avec toi aymeric pour les effets.

mais bon moi j'ai besoin d'une overdrive (differente de l'ampli), d'un delai, d'une reverb, d'une whammy (ou equivalent), d'un tremolo etc...
a prendre des pedales separees, ca revient super cher (dand les 250/300 rien que pour la whammy en occaz). et pour l'utilisation personnelle que j'en ai je pense pas que ce soit raisonnable de depenser autant de sous pour avoir un bien meilleur son et beaucoup plus de posssibilites. pour avoir eu des echos du me 50, il a l'air super et tres facile. avoir plein de parametres pour etre bien polyvalent.

bon c'est sur si je commence a me mettre en groupe et a etre limite par le multi effet, on envisagera differente situation. mais pour le moment un multi me conviendrait. meme si c'est bien moins performant que des pedales separees :)                    

arsen:
                    nouf, c vrai que ca revient super cher des pedales separées mais tu px te faire ton propre son... pas le cas avec des multieffets a la noix... g une valise qd on fait des concerts avec 9 pedales differentes dont 3 disto/od...
tu px prendre d'occase une bonne TS9 d'ibanez qui est un od bien cool, ou encore une RAT ... et tu px aussi te trouver des ampli lampes d'occase...
certains ampli lampes sont splitables de 5 a 3 lampes pour avoir a moins pousser le volume et avoir le grain plus rapidement !
mon conseille est de ne pas mettre la charue avant les boeufs...
whammy est pas indispensable qd on peut bien regler un flanger + delay...
va voir sur ce site
www.musicstore.de
ils ont de bon prix !                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique