AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
construire son ampli soi-même
Nouf:
ah il est a lampe. ca va ca doit apporter pas mal quand meme. meme si elle se sent un peu seule.
j'ai jamais vraiment goute aux lampes. sauf chez un cousin ou y a twin reverb + telecaster (la meme que la mienne en sunburst) + whammy + plein d'autres effets dont un giga delay etc...
je m'eclate a faire my iron lung ou backdrift avec delai inverse.
bref tout ca pour dire que les lampes c'est presque un reve.
1) c'est cher
2) un ampli lampe faut generalement le pousser pour avoir l'effet des lampes
3) un ampli lampe ca va chercher dans les 30W minimum en general donc a pousser ca fait fort
4) mon appart c'est 90m carre (tin de clavier anglais qui a pas le symbole carre) et que donc 30W ca fait beaucoup.
5) j'en n'ai pas trop l'utilisation pour le moment si ce n'est que pour mon plaisir personnel. pas plus.
autnat de raisons qui m'enervent :crying:
un topic qui devie encore ? on est plus a ca pres. desole nosuch ! n'exerce pas la repression steuplait :lol:
astyl120:
c'est sur que les lampes c'est particulier et des fois ça sonne bizarre et ça va effectivement mieux avec la chaleur de la pièce et le fonctionnement de l'ampli.
Je comfirme également que 30 Watts en appart, c'est frustrant tant pour moi que mes voisins :hehehe:
Nouf:
un doute s'est installe en moi.
je change l'ampli ou je prends un multi effet d'abord ??
pasque d'un cote c'est pas que je deteste le son du marshall mais bon si je peux m'en separer ce serait pas du luxe.
mais de l'autre un multi effet ca offre beaucoup de possibilites, le me 50 n'en faisant pas exception (et comment !)
bon lettre au pere noel :
petit papa (je dois etre plus grand que toi), j'ai ete super sage cette annee. enfin sauf quelques fois mais on les retiendra pas. je voudrais pleins de cheques avec des gros chiffres. j'entend par "gros" des chiffres avec des 123456789 et plein de 0 qui suivent. pas des chiffres ecris gros.
voila tu me livres ca mercredi minuit au pied du sapin. merci ciao !
(2H, la fatigue m'envahit :sleep: et ca doit se voir)
edit : je debloque. il est 3H du mat'. je decide de vous mettre la photo de mes grattes. vraiment pasque j'ai rien a faire et pasque a dvier un topic autant bien le devier :D.
voila chuis content. vais pouvoir dormir tranquille.
nodata:
sympa la tele' effectivement (non, pas le tube catho qui se trouve à droite, on est d'accord ! ndm). et c'est quoi la gratte acoustique ?
nodata:
--- Citer ---
bon lettre au pere noel :
petit papa (je dois etre plus grand que toi), j'ai ete super sage cette annee. enfin sauf quelques fois mais on les retiendra pas. je voudrais pleins de cheques avec des gros chiffres. j'entend par "gros" des chiffres avec des 123456789 et plein de 0 qui suivent. pas des chiffres ecris gros.
voila tu me livres ca mercredi minuit au pied du sapin. merci ciao !
--- Fin de citation ---
:lol:
trop fort !
non, non, tu débloque pas ! :lol:
:hehehe: enfin... je sais pas ! :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique