AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

possible ou pas

<< < (8/15) > >>

hunting android:
Sauf si avec les générations, la manière d'apprécier la musique change...

aujourd'hui c'est les mélodies et le coté facile à retenir qui prime...mais dans 50 ans, si les styles de musique un peu "marginaux" (ambiant, Post rock...)deviennent populaires, on trouvera obladi oblada carrément vieillot et ridicule comme on trouve ringard aujourd'hui certains chanteur de variété des années 40 50...

Bref, tout ça pour dire que c'est impossible de prévoir ce qui restera ou pas.

edit: je repondais à max^^

Jeman:

--- Citation de: "hunting android" ---Sauf si avec les générations, la manière d'apprécier la musique change...

aujourd'hui c'est les mélodies et le coté facile à retenir qui prime...mais dans 50 ans, si les styles de musique un peu "marginaux" (ambiant, Post rock...)deviennent populaires, on trouvera obladi oblada carrément vieillot et ridicule comme on trouve ringard aujourd'hui certains chanteur de variété des années 40 50...

--- Fin de citation ---

Obladi Oblada EST ringarde !

max and the astral cars:

--- Citation de: "hunting android" ---Sauf si avec les générations, la manière d'apprécier la musique change...

--- Fin de citation ---

J'arrive pas à croire que certains tubes des beatles seront un jour ringard (certains le sont déjà : Obladi en tête). Les jeunes de notre âge dans 50 ans écouteront Let it Be, et se diront : "ce John, il était fort quand même".

zit0un:

--- Citation de: "Jeman" ---Obladi Oblada EST ringarde !
--- Fin de citation ---

:lol:

Tout à fait d'accord !
Par contre, Taxman c'est de la tuerie !!!

max and the astral cars:

--- Citation de: "zit0un" ---
--- Citation de: "Jeman" ---Obladi Oblada EST ringarde !
--- Fin de citation ---

:lol:

Tout à fait d'accord !
Par contre, Taxman c'est de la tuerie !!!
--- Fin de citation ---

Mais pas populaire, comme dirait Eura...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique