AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

possible ou pas

<< < (15/15)

jcradiohead:

--- Citation de: "mickazzzpff" ---Je ne vois pas où il y a quelque chose à comprendre???Je comprend pas pourquoi il faut se laver  je ne comprend pas comment tu parles, une phrase , des smilies.  Et oui, U2 et star ac c’est trop la même chose maintenant, mais c’est vrai ,tu ne comprends pas  pourquoi je dis ça mais ça ne fait rien,  moi non plus je ne comprend pas, je pense qu’il ne faut pas faire de sondage de savoir qui comprend ou qui ne comprend pas à moins que les nouveaux inscrits qui ont une autre vision doivent impérativement être rejeté à peu près comme en 1922 dans certain village de France mais bon ....tu vas pas me dire que quand tu comprends pas, tu casses ou alors à moins qu’il y ait un code pour passer. Tu vois, depuis 13 ans je suit Radiohead à la mesure de mes moyens et je les aime pour de vrai, tout en restant objectif sur les autres groupes ou alors c’est clair, je me suis trompé de forum et je ne suis pas la bonne personne pour toi. Tout le monde peut se tromper,  en même temps c’est pas grave, ça ne fait pas longtemps que j’ai un ordi et je peux voyager en espérant que je ne tomberais pas que sur de l’intolérance car je ne suis pas un bourgeois.

Quand moi je ne vous comprends pas je ne dis rien et j’essaye de piger ou alors vous voulez tuer les vieux et ceux qui ont des problèmes de santé. Et ceux qui pensent que U2 est un groupe de la classe de Radiohead, et bien je leur dirais de faire un tour dans le passé. Je ne me suis non plus pas inscrit pour être d’accord avec tout le monde mais tout de même, ayez un peu d’objectivité......SVP épargnez des réponse du style c’est toi qui a besoin objectivité ou..................  

Dans les marécages à voir la misère couler dans les yeux, tu ne penses plus qu’à toi et à ce que tu veux faire mais rien n’est fait, tu vas toujours trop loin. Bon bref, pardon encore de na pas avoir su être compris.

--- Fin de citation ---

Version corrigé, j'ai fait ce que j'ai pu.

zit0un:
J'ajouterai qu'il y a des phrases que je ne comprends absolument pas, mais dont un sens confu se dégage et on dirait presque de la poésie, par moment...
Peut-être traduite mot à mot d'une autre langue, mais ça donne un effet pas mal !
 :think:

--- Citation de: "micka" ---Dans les marécages à voir la misère couler dans les yeux, tu ne penses plus qu’à toi et à ce que tu veux faire mais rien n’est fait, tu vas toujours trop loin.
--- Fin de citation ---

Et je le répète, je dis ça en toute honnêteté, que ce ne soit pas compris de travers : je ne fais pas de cynisme...

nicolas:
:superlol:

non mais c'est bon. n'en jetez plus :o

mickazzzpff, continue de t'exprimer comme tu peux, c'est pas grave non plus  :tchin:
(du moment que c'est pas du hs)

mickazzzpff:
merci zitoun . c'est vrai que je suis trop nul en francais ,j'essaye vraiment de faire des efforts, et c'est vrai que malgré mon problème de francais j'ai tellement envie de m'exprimé sur l'emotion que le groupe radiohead me procure car au jour d'aujourd'hui il n'y pas grand chose de vrai.j'ai des potes, de la famille et un jours ils changents sans que j'ai demander quelque chose en fait il se rèvèle mais bon c'est pas de leurs fautes je les aimes quand meme.je ne sais pas peu etre suis-je ecrasé,en plus je suis nul en anglais je comprend quasi rien mais une chose est certaines c'est que je comprend l'émotion la sincèrité l'honnèté au plus haut point car les gens que je connais(et meme ceux que je connais pas)on jamais eu du mal a me faire du mal et ce depuis toujours mais ce n'est plus grave maintenent RADIOHEAD M'A REELEMENT REVEILLEZ JE PENSAIS PAS UN JOURS POUVOIRS ME DEFENDRE CONTRE DES MULTIPLES ATTAQUE physique et mental.je me sent exactement comme leurs musiques ,moi je sais que je ne veut pas mentir et devenir un menteur,je sais que radiohead ne mentiras pas meme dans 10 ans et plus.pas comme d'autres groupe ou je n'aime que leurs musique...et encore c'est dure.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique